L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
[ Xsara ] Voyant airbag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> SAXO , XSARA, ZX: -> Pannes & remèdes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:47 (2010)    Sujet du message: [ Xsara ] Voyant airbag Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Tout est dans le titre, mon voyant airbag qui clignote toujours puis qui s'arrête qlq jours et recommence..
J'ai pensé aux câbles sous le siège ? Lequel ?

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: [ Xsara ] Voyant airbag Répondre en citant

salut SCHWARZY

moi a mon avis aussi sa vient d une connectique en dessous du siège,j avait eu le même coup sur ma serie 740i il me demander je c est plus combien chez bmw,j ai remédier sa tout seul sa ne ma rien coûter,regarde déjà au niveau des fiches est tient nous au courant

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: [ Xsara ] Voyant airbag Répondre en citant

Siège conducteur ? Passager ?

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: [ Xsara ] Voyant airbag Répondre en citant

pour moi c etait niveau du siege passager

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: [ Xsara ] Voyant airbag Répondre en citant

Bon ben je vais démonter ça dés que j'ai le temps et je ferais un petit tuto photo !! Faut le faire décoller ce site bon Dieu !  :-)

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: [ Xsara ] Voyant airbag Répondre en citant

c est clair la dessus je suis d accord avec toi

XSAFC3
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: [ Xsara ] Voyant airbag Répondre en citant

Salut,

Jai aussi eu ce problème sur ma Xsara VTS. Le problème provient des connecteurs situés sous le siège conducteur. La passage au Lexia effacera le défaut mais il reviendra. La solution de la concession Citroën consiste à couper les connecteurs et souder les fils ensembles.
Chez FIAT, sur une Stilo Abarth, même symptôme, même diagnostic mais dans le réseau FIAT il est interdit de couper les fils, ils se contentent d'effacer le défaut à la valise....

__/\__ Amitiées Citroëniste
__/\__ Ma présentation : http://amicale-des-chevrons.xooit.fr/t503-Bonjour-de-Picardie.htm

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: [ Xsara ] Voyant airbag Répondre en citant

BONSOIR J'ai aussi la lexia  et autodata  mais j'ai aussi           une valise toute marque et tout modele pour effacer les codes défauts  et voyants  a partir des  modeles  2002   a dispo de tous   sur rdv Okay

XSAFC3
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:21 (2013)    Sujet du message: [ Xsara ] Voyant airbag Répondre en citant

Dommage, j'aurais bien eu besoin d'une valise pour ma Safrane de 1993... Pour le Lexia j'ai ce qu'il faut merci, Citroën/Peugeot jusque 2011

__/\__ Amitiées Citroëniste
__/\__ Ma présentation : http://amicale-des-chevrons.xooit.fr/t503-Bonjour-de-Picardie.htm

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:50 (2013)    Sujet du message: [ Xsara ] Voyant airbag Répondre en citant

bonjour la lexia on a la mème 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: [ Xsara ] Voyant airbag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> SAXO , XSARA, ZX: -> Pannes & remèdes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation