L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Frein BMW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres marques et modèles : -> Pannes & Remèdes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Frein BMW Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiens, petit soucis avec ma BMW,

J'ai changé les machoires arrières, changé les  cables de frein à main mais mon soucis est le suivant:
Le frein à main fonctionne ien mais, lorsque je freine avec la pédale, les deux roues arrières ne freinent pas !
Je sais que je dois encore purger vu qu'il y a de l'air dans le circuit et étant donné que ma pédale est spongieuse, mais tout de même, de là à ne plus freiner !!!
J'ai pensé aux deux petits cylindres ?
Possible ?

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Frein BMW Répondre en citant

Merde, j'ai pas mis ma question au bon endroit mais d'ailleurs, il n'y a pas de bon endroit pour les problèmes des autres marques Ce serait sympa d'y rajouter ça, non ?

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Frein BMW Répondre en citant

salut
moi a ta place j aurait changer la kit complet de frein arriere peut etre que tes cylindre de roue sont malade

,moi a un pote c etait arriver il c etait boucher mais bon je pense qu avec une bonne purge sa devrait le faire tient nous au courant

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Frein BMW Répondre en citant

Oui je regrette bien de n'avoir acheté que les tambours !
Mais tu penses qu'une purge arrangerait les choses ??
Ça freine vraiment pas hein !
Mis à part les cylindres, je vois pas d'où viendrait le problème !

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Frein BMW Répondre en citant

réessaye de faire une purge,mais j ai un doute, a ta place je changerait les cylindres au moins tes tranquille,tient nous au courant

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Frein BMW Répondre en citant

Oui j'irais commander ça chez BMW lundi et redémontage mercredi.
J'aurais bien fait un tuto photo mais sur un site Citroën, ça le fait pas.. :-)

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Frein BMW Répondre en citant

salut SCHWARZY

alors t attaque la bmw demain tient nous au courant de la suite a plus Okay

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Frein BMW Répondre en citant

Oui mais comment sais-tu que je la fais demain toi ????

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 07:02 (2010)    Sujet du message: Frein BMW Répondre en citant

salut

je suis devin Mort de Rire ,mais non plus haut sur ton post tu marque redemontage mercredi,il suffit de savoir lire :lol1:

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Frein BMW Répondre en citant

Bon, voilà, j'ai changé les 2 cylindres, purgé les 4 freins, réglé les 2 câbles de frein à main et passé au CT aujourd'hui même: Résultat: c'est bon pour un an, ouf !!!

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Frein BMW Répondre en citant

salut schwarzy

impeccable comme tu dis au moins tes tranquille

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Frein BMW Répondre en citant

Oui mais à refaire j'achète le kit complet. Là, je me retrouve avec des mâchoires neuves, des cylindres neufs mais des ressorts et autres choses "vieux" !!!

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: Frein BMW Répondre en citant

tu le serat pour la prochaine fois,autant prendre le kits complet au moins tes tranquille Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Frein BMW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres marques et modèles : -> Pannes & Remèdes : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation