L' amicale des Chevrons Citroën Forum Index

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
C5 : dureté des suspensions

Post new topic   Reply to topic    L' amicale des Chevrons Citroën Forum Index -> Les modèles actuels Citroën. -> C5, C6: -> Pannes & remèdes.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nono47
Présenté

Masculin

PostPosted: Mon 8 Mar - 00:28 (2010)    Post subject: C5 : dureté des suspensions Reply with quote

Après 90000km, la suspension de ma C5 s'est retrouvé très dure, au point de ne plus faire la différence entre l'H3+ et la position normale.
La voiture manquait de rattrapage et, était devenu inconfortable.
Le verdict annoncé, par l'ingénieur informaticien du LEXIA fût que les capteurs de hauteur était mort. Ceux-ci furent changés pour rien car finalelment et avec mon incistence, ils devaient remplacer les 4 sphères de l'auto 1 semaine après, après avoir testé ma voiture en démontant les sphères d'une voiture qu'ils avaient sur le parc et en les remontants sur la mienne .
Ils n'existe même plus de testiboule, pour ces voitures !!!
Cout total de l'opération: 890€ (pour la garantie) Shocked
@++

Back to top
BENAFFLECK54
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 8 Mar - 17:55 (2010)    Post subject: C5 : dureté des suspensions Reply with quote

salut comme quoi les voiture française c est fiable

Back to top
jacky
Adhérent

Masculin

PostPosted: Wed 28 Apr - 00:51 (2010)    Post subject: C5 : dureté des suspensions Reply with quote

salut les sphères on drolement augmentées cette annèe ,ça c'est du progrès?j'aime leur pub actuel"en avril," Razz chez citroen,vous n'avez pas finis de dire merci!" Razz .

Back to top
RICOU
Présenté

PostPosted: Fri 21 May - 20:21 (2010)    Post subject: C5 : dureté des suspensions Reply with quote

Mort de Rire ! ha oui, si on y va, car moins on y met les roues, moins on a leur dire merci de nous plumer quand les garanties sont finies!!
En tout cas, tout çà c'est bien triste pour une phase2 qui soi-disant devait être plus fiable que sa mémère la phase1 et qui finalement à autant sinon pluuss de soucis!!
Et après ses sphères, ce fût le BHI qui péta! Normalemnt souvent une petite réparation à 2€ quand on le fais soi même mais facturée 900e chez nos chers vendeurs!
Et oui, les politiques constructeur sont de vendre 3 X la même voiture en pièces détachées, donc, fabriquer des pièces pas trop fiables dans le temps, calculées en général pour qu'elles lâchent après la fin de la garantie est l'assurance que le pigeon reviendra bien sur pour les faire changer, sans quoi il ne peut plus rouler!
Et VAZY ROULHEUUUUUUUUUUUUUUU<<>>

Back to top
xm92
Adhérent

Masculin

PostPosted: Mon 30 Sep - 12:20 (2013)    Post subject: C5 : dureté des suspensions Reply with quote

Salut
Même sur un voiture récente il y a le même problème.C6

Le Lien: http://forum.andre-citroen-club.de/showthread.php?122692-C6-mit-Domlagerpro…

@xm92

Quelle vie de Chien,nous font vivre nos Xm
http://www.3000fr.com/index.php

Last edited by xm92 on Mon 7 Oct - 18:54 (2013); edited 1 time in total
Back to top
xm92
Adhérent

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct - 18:54 (2013)    Post subject: C5 : dureté des suspensions Reply with quote

C6

Quelle vie de Chien,nous font vivre nos Xm
http://www.3000fr.com/index.php

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L' amicale des Chevrons Citroën Forum Index -> Les modèles actuels Citroën. -> C5, C6: -> Pannes & remèdes. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation