L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
XSARA : Durite non identifié !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> SAXO , XSARA, ZX: -> Pannes & remèdes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suivais ma femme tout à l'heure lorsque j'ai vu un truc qui trainait presque par terre sous sa voiture.
Une fois à la maison, je me suis mis sous la voiture et j'ai vu qu'une durite pendait dans la vide. Le stud c'est qu'elle n'allait nulle part, ou alors j'ai rien vu !
Pouvez-vous me dire à quoi sert cette durite ? Un trop plein ? Mais de quoi ?

Ensuite, j'ai vu cette chose en plastique orange, c'est quoi ce binz aussi ??

Merci

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:17 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

Salut
Pour moi cela ressemble a une durite d’eau a premier vu, elle vas au radiateur  
@xm92  

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

Non, elle à l'air d'aller nulle part, ma femme roule avec ce truc depuis pas mal de kilomètres !!!

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

salut

moi je pense a un reniflard d huile, mais c est bizarre qui soit en dessous regarde ou il va,sinon l autre sa doit être une protection je pense

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

Il va nulle part justement ! Il s'est juste retiré d'une sorte d'encoche, du coup on le voit descendre !

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

salut

au départ il doit bien être brancher quelque part quand même,c est bizarre cet histoire regarde moi sa a la loupe 

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

Il manque pas d'eau et elle tourne super bien !!!

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

peut être que c est un raccord suivant les versions, je peut pas te dire la Rolling Eyes

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

Salut,

Le "Binz" orange, c'est tout simplement une gaine en plastique souple qui protège la tige du vérin de la direction assistée.

Pour la durite, c'est sur quelle voiture ?

Visiter le site web du posteur
Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

Xsara 1.9 td 90 CV

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

As tu la climatisation ?

Visiter le site web du posteur
Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

Oui !!!

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

Fais moi pas peur hein !!!  :-)

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

je pense pas que se soit bien grave pour ta voiture c est la durite de la turbine a reaction 

alfred
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:29 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

salut
ce n'est pas un tube d'évacuation des condensas d'évaporateur de clim ,si voiture équipé de clim bien sur
ou évacuation eau toi ouvrant ,si toit ouvrant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> SAXO , XSARA, ZX: -> Pannes & remèdes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation