L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
XSARA : Durite non identifié !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> SAXO , XSARA, ZX: -> Pannes & remèdes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfred

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:29 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

salut
ce n'est pas un tube d'évacuation des condensas d'évaporateur de clim ,si voiture équipé de clim bien sur
ou évacuation eau toi ouvrant ,si toit ouvrant 
alfred
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

ca doit être le 13

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

Oui elle a la clim, c'est quoi alors ?

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

une pipe a eau  cest peut etre un model importer au depard,je peut pas te dire

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

Pfff suis pas avancé dans tout ça moi !!  :-)

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

Regarde si tu as un p'tit entonnoir sous le volant... pour faire pipi en roulant  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

Il faut voir à l'intérieur de la durite, si c'est bien propre ou si tu as des traces d'eau.

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:49 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

C'est sec je pense et puis le bout de la durite rentre parfaitement dans une encoche en métal qui est située juste là !! Elle ne va nulle part cette durite !

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 07:29 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

salut

la meilleur des chose si elle ne va nulle part vire la,elle sert a rien a se compte la Okay

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

Pfffff....  :-)

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

salut 

c est pas une réponse ton pffff... tu veut en faire quoi de ta durite si ya rien de brancher dessus moi je serait a ta place je la vire point barre

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

Ben il y a des ingénieurs qui l'ont placée là, c'est bien pour quelque chose non ??  :-)

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

De plus, du dessous, je ne vois pas d'où elle démarre !!

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 06:52 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

salut

le mieux a faire pour l instant si la voiture roule bien  c est de la laisser comme sa ,après si ta l occasion de mieux

regarder ou elle va tu nous tient au courant

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

Oui quand ça passera au dessus de 10 degrés, j'y jetterai un œil !!

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié ! Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas trouvé Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: XSARA : Durite non identifié !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> SAXO , XSARA, ZX: -> Pannes & remèdes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation