L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Depuis combien de temps roulez-vous votre XM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: Depuis combien de temps roulez-vous votre XM ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis combien de temps roulez-vous votre XM ?

Salut

Aujourd'hui cela fait 3 ans que je possède ma XM2.1 ph 2 TD, et 8 ans que je roule en XM.
Et vous
@xm92

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Depuis combien de temps roulez-vous votre XM ? Répondre en citant

salut

pour ma part sa fait 2mois que je roule en tapis volant

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: Depuis combien de temps roulez-vous votre XM ? Répondre en citant

que 2 membres en Xm

spencerfd
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Depuis combien de temps roulez-vous votre XM ? Répondre en citant

bonjour
ca fait bientot 10 ans que je roule en xm 
mais j'aime le changement pour l'instant j'en ai gardée aucune  2 ans 
voila 
frederic

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Depuis combien de temps roulez-vous votre XM ? Répondre en citant

aquemoi bientot 17 ans en xm  14 avec une td12 1992 'repris une autre td 12 et mon dernier plaisir une v6 24s < enfin tous est dans ma sigature > @+ michel

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Depuis combien de temps roulez-vous votre XM ? Répondre en citant

bonsoir ,

depuis janvier 1998 , commencer avec une 2.1TD sensation de 1993 puis changer en 2003 pour une 2.1TD VSX de 1997 qui roule toujours et doit avoir autour des 450 000 km à ce jour , puis en 2007 trouver une belle 2.1TD VSX de 1996 pour 500€ Mr. Green

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 05:19 (2010)    Sujet du message: Depuis combien de temps roulez-vous votre XM ? Répondre en citant

bonjour je roule en xm depuis 12ans une 2linjection de 89 revendue en 2009 un v6 24s de 91 que je garde et une 2l1td sx de 98 l'ancienne a aqueoui que me me sert tout les jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Depuis combien de temps roulez-vous votre XM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation