L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Mise en garde sur cette nouvelle facon de proceder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Mise en garde sur cette nouvelle facon de proceder Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salur
MISE EN GARDE SUR CETTE NOUVELLE FACON DE PROCEDER

Attention !
La semaine derniere, nous nous sommes garés sur un parking public. Quand nous sommes partis, j'ai remarqué un papier sur la fenêtre arrière. Lorsque je l'ai enlevé (une fois rentré à la maison), j'ai vu que c'était un reçu d'essence. Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arrêter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture....

MISE EN GARDE DE LA POLICE

Cela s'applique pour les hommes et les femmes.

Attention aux papiers collés sur la fenêtre arrière de votre voiture. Nouvelle manière pour les vols de voitures (ce n'est pas une plaisanterie !)

Attention tout le monde !

Vous marchez sur le parking, ouvrez votre voiture et rentrez dedans.
Vous démarrez le moteur et mettez la marche arrière.
Lorsque vous regardez par votre fenêtre arrière pour faire marche arrière, vous remarquez un papier de collé au milieu. Vous vous arrêtez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre) car cela vous bloque la vue. Quand vous atteignez l'arrière de la voiture, c'est là que le voleur de voiture apparaît de nulle part. Il rentre dans la voiture et s'en va. Il vous roule pratiquement dessus en partant à grande vitesse.

ET devinez quoi mesdames ?
Je parie que votre portefeuille/sac à main est encore dans la voiture. Donc, maintenant, le voleur de voiture a votre voiture, votre adresse, votre argent, vos clés. Votre maison et votre identité sont donc compromis !
MISE EN GARDE SUR CETTE NOUVELLE FACON DE PROCEDER.

Si vous voyez un papier de collé à l'arrière de votre voiture, fermez vos portes de voiture à clés, démarrez et partez. Vous enlèverez le papier plus tard.

Merci de faire suivre cet -email à votre famille et vos amis, particulièrement aux femmes !

Un portefeuille contient beaucoup de documents importants et d'identification. Vous ne voulez certainement pas que cela tombe dans de mauvaises mains.

transmettez ce message à tous vos amis
@xm92

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Mise en garde sur cette nouvelle facon de proceder Répondre en citant

salut xm92

merci a toi pour ces renseignement,j en avait déjà entendu parler il faut faire attention a tout de nos jours ont vie dans un monde de  ouf

jacky
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Mise en garde sur cette nouvelle facon de proceder Répondre en citant

salut c'est bien vrais sur un feux ou un arrèt quelconque on peut vous toucher légèrement a l'arrière,mème principe, si vous sorter bien regarder autour qu'il n'y ais pas quelques malabars en vue et si vous descender de voiture prendre ses clés et refermer la voiture.maintenant avoir les yeux partout ,est indispensable .merci xm 92.

rocreuse
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Mise en garde sur cette nouvelle facon de proceder Répondre en citant

On vit quand même dans un monde de fou  

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Mise en garde sur cette nouvelle facon de proceder Répondre en citant

Salut
Comme quoi
@xm92   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: Mise en garde sur cette nouvelle facon de proceder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation