L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
présentation Spencerfd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spencerfd
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: présentation Spencerfd Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je me presente,  frederic j'ai 48 ans  j'ai 2 enfants maxime 18 ans et matthieu 15 ans qui comme moi sont passionnés de xm
actuellement je roule avec 4 des ces vaisseaux une 2.1td de 96, un fourgon 2.1td de 90 ex amulance media de chez petit , une v624s exclusive de 98 et une multimédia
 je restaure une v6 24s de 1994 et la comme je viens de faire des toneaux avec une 2.5td exculsive  je viens d'en acheter une autre avec un joint de culasse pour récuperer la mecanique qui n'a que 140000kms
donc encore de bonnes heures de travail 
j'ai decouvert votre site apres la visite de notre ami xm92
au plaisir de longue conversation avec vous tous
amicalement
frederic

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:45 (2010)    Sujet du message: présentation Spencerfd Répondre en citant

salut spencerfd sur le forum je voit que tu possèdes une belle collection de xm n hésite pas a nous les présenter au plaisirs de te relire

spencerfd
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: présentation Spencerfd Répondre en citant

je ne dois pas etre doué je n'ai pas trouvé la rubrique de présentation des xm
frederic

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: présentation Spencerfd Répondre en citant

tu peut les presenter ici meme tes belles

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: présentation Spencerfd Répondre en citant

Salut Spencerdf
 A toi sur le forum et content de te relire ici
@xm92

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: présentation Spencerfd Répondre en citant

bonjour Spencerdf

bienvenue sur le forum , pour présenter tes belles tu peut le faire ici en présentation .

amicalement , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

spencerfd
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: présentation Spencerfd Répondre en citant

bonjour
quelques photos

la multimedia

le fourgon

la td

la v6 24s serie 1

avant

quand je l'ai achetee

maintenant

la v6 24s serie 2

la 2.5 td de mon accident

et donc bientot une autre 2.5

a bientot

amicalement

frederic

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: présentation Spencerfd Répondre en citant

salut

tu possèdes une bien belle collection de citroen xm je voit que j ai affaire a un passionner dans l âme

merci pour c est très belle photos que tu nous a mis,

une petite question ta du aller fort pour faire des tonneaux avec ton xm ta pas fait semblant  

spencerfd
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: présentation Spencerfd Répondre en citant

non les suspensions arrieres mortes elle a sautée petite route de campagne direct dans le champs
frederic

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:51 (2010)    Sujet du message: présentation Spencerfd Répondre en citant

a ok je comprend mieux maintenant sa m étonner quand même

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: présentation Spencerfd Répondre en citant

Salut Spencerfd
Félicitations tu une belle collection de XM Okay , je repasserais avec plaisir pour les revoir de plus prés au beau temps.
@xm92  

XSAFC3
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:38 (2013)    Sujet du message: présentation Spencerfd Répondre en citant

Salut voisin Picard...

Belle collection d'XM... j'ai meme l'impression de les avoir vues dans Amiens quand j'y étais...

__/\__ Amitiées Citroëniste
__/\__ Ma présentation : http://amicale-des-chevrons.xooit.fr/t503-Bonjour-de-Picardie.htm

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:27 (2013)    Sujet du message: présentation Spencerfd Répondre en citant

bonjour
ouah! elle me botte vachement la multimédia
en tout cas elles sont superbe, surtout la noire ... avant Very Happy

Bravo pour l'entretien de ces mécanique et surtout de les sauver

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: présentation Spencerfd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation