L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
bioethanole
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: bioethanole Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours a tous

voila le sujet d aujourd'hui concerne le E85,je vient de faire un plein avec 50% E85 est 50% sp95,

j ai fait pour l instant une centaines de kilomètre est rien a signaler toujours le même comportement j attend de voir avec le temps se que sa donne

ya t il des personne sur le forum qui roule avec du E85?

est depuis combien de temps?

est quel effet ont il constater sur leur voiture?

Je vous laisse place messieurs a vos réponses

spencerfd
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: bioethanole Répondre en citant

bonjour
cet été j'ai essayé le bioethanol sur la v6 24s es9
a 100% sans kit
pas de différence de conduite 
mais pas tres rentable 
je suis passé de 9.5l a +de 15l au cent
475 kms avec le plein dur!!!
apres avec un kit je ne sais pas
frederic

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 03:28 (2010)    Sujet du message: bioethanole Répondre en citant

salut

moi sur ma bmw 740i elle etait equiper avec un boitier pour rouler a E85 est sincerement elle consommer plus en roulant au bioethanole qu au sp98

le boitier ne change pas grand chose je pense que c est plus pour les demarrage a froid du moins se que j ai pu constater

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 05:30 (2010)    Sujet du message: bioethanole Répondre en citant

salut moi avec un v6 24 prv sans kit 600km a 130kmh sur autoroute avec 80 litres

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 07:28 (2010)    Sujet du message: bioethanole Répondre en citant

Ernestcharles10 a écrit:
salut moi avec un v6 24 prv sans kit 600km a 130kmh sur autoroute avec 80 litres

a combien alain 50% OU 100% ?

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:14 (2010)    Sujet du message: bioethanole Répondre en citant

salut 90%ethanol +additif mecarun special ethanol un bouchon par plein car plus sec         http://www.mecarun.eu/rayons.php?numr=1

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:27 (2010)    Sujet du message: bioethanole Répondre en citant

Ernestcharles10 a écrit:
salut 90%ethanol +additif mecarun special ethanol un bouchon par plein car plus sec         http://www.mecarun.eu/rayons.php?numr=1

salut alain je risque d'acheter une v6 24 donc si ça ce fait je te téphonerais pour plus de conseil @+ michel ps ce n'est pas un
 d'avril

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: bioethanole Répondre en citant

salut ernestcharles10

vraiment pas mal le site mecarun Okay

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: bioethanole Répondre en citant

une petite question ERNESTCHARLES10 est se vraiment utile que je mette l additifs mecarun dans l essence si je tourne qu a 50% E85

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: bioethanole Répondre en citant

pour michel     http://www.mister-auto.com/silencieux-central/citroen-xm-y3-3-0-v6-24v-200c…

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: bioethanole Répondre en citant

salut ernestcharle10

merci de m avoir repondu?

ya une section il me semble pour les piece detacher,ou il existe les MP!!!!!!

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: bioethanole Répondre en citant

BENAFFLECK54 a écrit:
salut ernestcharle10 merci de m avoir repondu?
ya une section il me semble pour les piece detacher,ou il existe les MP!!!!!!

mon MP NE MARCHE PAS et sur ma demande il me là joint ici et il me semble que l'on est dans la taverve du bavardage

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: bioethanole Répondre en citant

ya une section pièce détacher a quoi elle sert alors?

le post au départ ne parle pas d échappement a se que je sache!!!! pffff

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: bioethanole Répondre en citant

salut ben j'etait perdus j'ais fait un copier coller pour michel au plus vite ho pire que le KGB NOTRE BENAFECK 54 je ne le ferait plus 

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: bioethanole Répondre en citant

BENAFFLECK54 a écrit:
ya une section pièce détacher a quoi elle sert alors?
le post au départ ne parle pas d échappement a se que je sache!!!! pffff

le pot d'échappement justement a ça place ici car E85 ne va pas l'arranger  !!!! pffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: bioethanole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation