L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Vends Break XM 2.1 turbo D12 1995

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Ventes & annonces: -> Véhicules complets.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPhL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Vends Break XM 2.1 turbo D12 1995 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vends à regret (mais ce que femme veut...) ma XM Break 2.1 turbo D12 de 95. Elle a 450000 km. Le haut moteur vient d'être refait. Boîte de vitesses et crémaillère de direction changées par la même occasion. Elle tourne très bien ! Elle est très propre de l'intérieur.

Bon, par rapport aux photos, elle a depuis peu une aile avant gauche verte foncée, mais en bonne état et une calandre blanche, refus de priorité oblige... Théoriquement, si je ne l'avais pas vendu, je devais descendre au Maroc avec et en aurais profité pour refaire une peinture... C'est pour cela que je ne suis pas passé par l'assurance...

Elle est bien chaussée. Elle a toutes les options électriques. Toit ouvrant d'origine.

Elle n'est pas encore passé au contrôle technique, parce qu'il me faut encore changer un cardan. Je le ferai la semaine prochaine,,étant en vacances. Mais, au dernier contrôle qui date de juin 2009, elle a passé la contre visite pour ... le phare avant gauche éclairant un peu haut...

Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas en MP. Par respect pour XM92 qui m'a fait connaître ce forum, je vous dirais tout et ne vous cacherais rien !

Je l'ai mis en vente 1700 € mais, j'en veux 1500 € dernier prix ! Sinon, je la garde ! J'ai déjà les boules de la vendre...

"L'art, c'est la sublimation de la technique par l'amour." Nuno Oliveira

Dernière édition par JPhL le Ven 2 Avr - 19:44 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Vends Break XM 2.1 turbo D12 1995 Répondre en citant

Salut JPhl
Bonne chance pour ta vente.
@xm92

JPhL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Vends Break XM 2.1 turbo D12 1995 Répondre en citant

Tu vois, XM, là, je suis en train de me demander si je ne vais pas revendre la nouvelle pour garder la XM et racheter une plus petite type C4 pour madame... Wink

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Vends Break XM 2.1 turbo D12 1995 Répondre en citant

bonjour ,

c' est une belle xm là , te souhaite une bonne vente . Okay

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: vente Répondre en citant

Et oui ce n’est pas facile de lâcher la XM, moi je regrette ma premier ph1, impossible de retrouver la même
@xm92

JPhL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Vends Break XM 2.1 turbo D12 1995 Répondre en citant

Alors, on se comprend ! Au début, mon épouse voulait qu'on la change, car elle préférait en avoir une plus récente, avec moins de km. Pourtant, elle ne nous a jamais laissé en rade... Ah ! Si, elle, une fois : une biellette de boîte de vitesse qui s'est déboîtée... Depuis, la biellette a été changée et plus de pb !

Mais, comme ça devait être notre unique voiture, j'ai accepté à regret... Je l'ai déjà écrit : ce que femme veut... Mais là, maintenant que l'autre est achetée, elle me sort : comme tu l'utilises souvent, avec ton boulot, je suis coincé ici. Ça serait donc bien qu'on en achète seconde plus une petite...   Evil or Very Mad    

Bon, en garder deux grosses, habitant en centre ville, pas facile de trouver du stationnement... Alors, on va voir, mais d'ici que je garde la XM et revende la C5 pour la remplacer par une C4...

Je la connais par cœur, ma XM. En plus, quand on a refait le haut moteur, on a tout sorti pour changer la boîte et la crémaillère de direction... La côte d'usure des cylindres est pratiquement nulle... Je la conduite avec déférence depuis déjà pas mal de temps pour lui être agréable et qu'elle me le rende bien...

Snif !  Confused

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Vends Break XM 2.1 turbo D12 1995 Répondre en citant

salut

tu n aurat pas de mal a la vendre elle a l ere super propre

JPhL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: Vends Break XM 2.1 turbo D12 1995 Répondre en citant

J'espère...  Wink

JPhL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Vends Break XM 2.1 turbo D12 1995 Répondre en citant

Bon, c'est décidé, j'la garde ! Oui, pour la vendre, faudrait bientôt que je donne de l'argent avec et remercier la personne qui m'en débarrasse...

Elle marche super ! Elle me sert donc de 2ème voiture. En plus, comme de toute façon si je la garde et roule avec, je ne la vendrai pas moins cher dans 10 ans, je l'utilise pour ménager l'autre... Dommage pour les ceusses qui n'ont pas voulu l'acheter...   Evil or Very Mad   Et tant mieux pour moi ! 

Les deux montres l'une derrière l'autre...

Amicalement à tous ;

JP

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:34 (2010)    Sujet du message: Vends Break XM 2.1 turbo D12 1995 Répondre en citant

Salut
Tu a biens raison, moi aussi je garde ma XM 2.1, je la vendrais dans cinq ans a un prix imbattable car la elle sera biens veille.  
@xm92

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Vends Break XM 2.1 turbo D12 1995

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Ventes & annonces: -> Véhicules complets. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation