L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Mon XM V6 BVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanne56
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Mon XM V6 BVA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

Cela fait longtemps que je me suis inscris ici mais je n'avais pas de véhicule Citroen a vous présenter !

Et bien voilà mon mari viens de me faire un super cadeau puisque j'en rêvais depuis longtemps et donc il ma trouvé la perle rare une XM V6 BVA gris gabion avec une finition ambiance avec la clim a température dirigée. Elle est du 12/12/1990 avec un peu plus de 261000 Kms

donc place au photos

la commande de clim:

Pour ce qui est des travaux a faire : remettre un cuir (car l'ancien propriétaire la remplacer par des sieges tissu manuel mais a laissez les garnitures de portes en cuir)
et faire un bon nettoyage de la crépine de la boite auto et de l'huile neuve car pour le moment elle ne passe plus la 4 ieme
un changement de jantes que j'ai déjà trouver car elle va retrouver ses jantes d'origine qui étaient des "plaques d'égouts"

Voilà pour la présentation de ma nouvelle XM.

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Mon XM V6 BVA Répondre en citant

Salut Yanne56
a toi sur le forum.
Et Félicitations belle acquisition encore un v6 de sauvé, pour le cuir contact spencer sur le site il a pas mal de pièces er surtout un intérieur cuir noir électrique dans un état, impeccable je pense qu’il va le vendre.
Et bonne a madame avec son nouveau carrosse
@xm92

yanne56
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Mon XM V6 BVA Répondre en citant

Merci XM92

Pour le cuir j'ai celui de mon ancienne XM donc pas besoin mais merci quand meme pour ces infos Okay

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Mon XM V6 BVA Répondre en citant

yanne belle voiture comme toi pas une ride    
  , si tu passe dans le sud et que tu as un problème mécanique appelle  ,ici dans les landes ils sont galants en plus il y va avoir un jeune retraité 
   que va t'il faire si personne tombe en panne ?  @+ michel

yanne56
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: Mon XM V6 BVA Répondre en citant

Merci Michel pour ce compliment Embarassed

Mais mon V6 ne roule pas éconmique comme ta 2.1 L mais merci pour l'invitation et puis pour les problemes macaniques j'ai mon mécano perso Mr. Green

yanne56
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Mon XM V6 BVA Répondre en citant

Voilà ma XM ressemblais a ça hier

Même le coffre est nickel!

Qui peut me dire de quelle voiture proviennent ces enjoliveurs Citroën???

et ce soir elle ressemble a ça ...

Donc voilà pour l'intérieur ça c'est fait ...et je tiens a remercier mon mari qui est super éfficace quand il sagit de me faire plaisir !

reste plus que le coté mécanique ... la suite au prochaine épisode ...

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Mon XM V6 BVA Répondre en citant

salut est a toi comme nous dit xm92 encore une de sauver félicitation pour ta nouvelle acquisition est bonne route

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Mon XM V6 BVA Répondre en citant

bravo rapide les déménageurs breton

yanne56
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:42 (2010)    Sujet du message: Mon XM V6 BVA Répondre en citant

Voici des nouvelle de ma V6

la voilà avec de belles jantes

Le seul petit bémol sur cette voiture est que la quatrième de la BVA ne passe plus! donc mon mari a décidé de faire une vidange de la boite et en voyant la couleur de l'huile cela était plus que nécéssaire

Voila la XM grimpée sur des rampes:

La crépine a une couleur horrible

L'état de l'huile n'est pas mieux:

Les bidons de nouvelle huile:

Bouchon et crépine tout propre:

Mais la vidange est a faire en plusieurs fois donc a recommencer car le problème de la 4ème n'est pas résolu ...
Si vous avez des idées a ce sujet qui pourrait nous aidez n'hésitez pas Neutral

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:01 (2010)    Sujet du message: Mon XM V6 BVA Répondre en citant

salut

vraiment propre cet xm Okay  

a mon avis vue la couleur de l huile il ne l ont jamais vidanger,normalement après ta vidange t aurai du avoir une amélioration au niveau du passage de tes rapport

en espérant qu il ne soit pas trop tard pour ta boite,roule un peu avec est essaye de refaire une vidange c est pas pour se que sa coûte mais j ai un doute quand même tient nous au courant de la suite

yanne56
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:51 (2010)    Sujet du message: Mon XM V6 BVA Répondre en citant

Pour la boite nous en avons une de rechange, mais on aurais bien aimer ne pas avoir a tout démonter! une légere amélioration du passage des autres rapport mais on sent que la quatrieme voudrai bien passer ... mais elle coince !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Mon XM V6 BVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation