L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
XM V6 neuve, ou presque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Ventes & annonces: -> Véhicules complets.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPhL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:02 (2010)    Sujet du message: XM V6 neuve, ou presque... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je reviens de chez un ami qui vend sa XM V6, année 2000, 150000 km, haut de gamme, toute option, boîte automatique, autoradio estampillé Citroën, ronce de noyer, intérieur cuir noir rutilant. Elle n'est pas belle, elle est superbe ! Elle n'est pas superbe, elle est sublime, sublissime même...

De mémoire, elle est grise très foncée. Mais là, je ne sais plus, j'ai tellement était ébloui par l'ensemble que le détail m'a échappé... Enfin, une chose est sûr : elle n'est pas blanche... Elle a également pour le fun deux téléphones : un à l'avant, un à l'arrière... C'est une voiture qui vaudra quand-même un peu de sous. Je pense que il en voudrait autour de 5000 €. La courroie de distribution est à prévoir.

Bon, j'attends des photos pour les mettre.

Si cela vous intéresse, contactez-moi en MP.

Amicalement à tous

JP

"L'art, c'est la sublimation de la technique par l'amour." Nuno Oliveira

Visiter le site web du posteur
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: XM V6 neuve, ou presque... Répondre en citant

Bonjour JPhl
Je pense qu’a 5000 euro il va avoir beaucoup de mal a la vendre, les acheteurs les veulent pratiquement pour une boucher de pain, je suis dur mais la réalité est là. :ban:
@xm92

JPhL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: XM V6 neuve, ou presque... Répondre en citant

Tout se négocie...Mais c'est vrai qu'elle est splendide... J'avais garé ma C5 phase 2 à côté... Y'a pas photo...  Confused

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: XM V6 neuve, ou presque... Répondre en citant

Salut
S’il en tire 3000 euro il aura de la chance :lol1:
@xm92

JPhL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:55 (2010)    Sujet du message: XM V6 neuve, ou presque... Répondre en citant

Non, il la gardera et il aura raison...   Wink    On ne va quand-même pas brader nos belles !!!  Evil or Very Mad     Evil or Very Mad     Evil or Very Mad

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: XM V6 neuve, ou presque... Répondre en citant

salut messieurs comme dit xm92 5000 euros jamais il la vendra est meme a 3000euros surtout en boite auto elle a beau etre en bon etats il va avoir du mal sa c est sur moi ma turbo ct exclusive de 2000 avec 158000km est carnet complet est en superbe etas je l ai eu pour une boucher de pain

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: XM V6 neuve, ou presque... Répondre en citant

Salut
Alors vendu ou pas la belle v6
@xm92

JPhL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: XM V6 neuve, ou presque... Répondre en citant

Je n'ai pas de nouvelles d'eux pour le moment et n'en aurais avant début mai...

Mais, de toute façon, il ne la bradera pas ! Tout comme pour moi avec la mienne, il préfèrera la garder... Avoir une telle voiture n'est pas un boulet !   Wink

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:28 (2010)    Sujet du message: XM V6 neuve, ou presque... Répondre en citant

plus un moi, avec ma ph2
@xm92

Schwarzy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 07:46 (2010)    Sujet du message: XM V6 neuve, ou presque... Répondre en citant

Vaut mieux qu'il la garde en effet, ce n'est pas une critique mais pour 5000 euros, une personne lambda ira voir ailleurs, dans d'autres marques éventuellement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: XM V6 neuve, ou presque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Ventes & annonces: -> Véhicules complets. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation