L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
ma nouvelle V6 24S
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:55 (2010)    Sujet du message: ma nouvelle V6 24S Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est ma  premiere sortie avec ma nouvelle voiture  et mon verdict , on dit q'un homme heureux c'est quand il  a le ventre plein et les choses vides aujoud'hui j'ai constaté qu'il lui manque une chose ! c'est de conduire une xm V6 24S , la preuve en image

aqueoui  aime le grand monde il est invité une fois de plus chez un président et ça s'arrose

une petite aprem pour controler cette 24S  au garage du club bien sur avec alain janot jacky et malheureusement notre ami chapy qui n'a pas peux venir

les dégats constatés rien de méchant car je le savais

du bricolage qui tiendra ce qui peu < je suis rentré 120 km ça a tenu et le bruit bien atténué >

ET LES ESSAIS INTERDIT AU - DE 18 ANS BIEN SUR  A NOGARO

CONCLUTION  AUJOURD HUI JE SUIS UN HOMME HEUREUX

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: ma nouvelle V6 24S Répondre en citant

salut est felicitation pour ta nouvelle aqcuisition tres belle auto dommage qui l ont tuner un peu

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: ma nouvelle V6 24S Répondre en citant

Bonjour ,

Félicitation aqueouioui , une super merveille que tu à la
Okay notre ami chapy risque de devenir Mr. Green à son retour :lol1:

BENAFFLECK54 a écrit:
tres belle auto dommage qui l ont tuner un peu

t' in-quette cela choque pas du tout aux contraire cela donne un charme supplémentaire à cette belle V6

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: ma nouvelle V6 24S Répondre en citant

si j'ai pris cette v6 c'est plus pour le kit car comme je n étais pas pressé un v6 c'est pratiquement invendable  donc avec le temps il y a des affaire a faire @+ michel

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:32 (2010)    Sujet du message: ma nouvelle V6 24S Répondre en citant

ok le principal c est quelle te plaise en tout cas elle est tres belle bonne route a toi a plus

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: ma nouvelle V6 24S Répondre en citant

salut il y a des chevaux je vous le garantie  sa pousse 

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: ma nouvelle V6 24S Répondre en citant

je connait bien se moteur pour l avoir eu sur une 605 sv24 phase 2 sa roule bien mais par rapport au perfs la conso est enorme ah c est vieux bloc prv cest pas des injecteur c est des robinet qui ont mis la dessus  :lol1:

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: ma nouvelle V6 24S Répondre en citant

BENAFFLECK54 a écrit:
je connait bien se moteur pour l avoir eu sur une 605 sv24 phase 2 sa roule bien mais par rapport au perfs la conso est enorme ah c est vieux bloc prv cest pas des injecteur c est des robinet qui ont mis la dessus  :lol1:

le l'ai prise pour m'amuser et non pour partir en vacance là il y a la friteuse  pour 1000km 1litres de gasoil

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: ma nouvelle V6 24S Répondre en citant

tu as bien raison il faut s amuser sa demande qu a chanter un moteur comme sa en plus

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: ma nouvelle V6 24S Répondre en citant

Salut,

Je suis Vert Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   ... Tu viens de passer Big Chef Michel.

J'ai encore loupé ça. Un avion que j'aurais bien aimé faire décollé Okay . La prochaine fois fois qu'on se voit, j'essaie. Je me charge d'apporter les sacs plastiques, pour certains Smile

Visiter le site web du posteur
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: ma nouvelle V6 24S Répondre en citant

voià je viens d'aller acheter  100 kg de  betterave pour mon pur sang  bien sur avec la friteuse car 160 km aller retour a caslelnau magnoac bien mois cher qu'à pau

c'est la campagne rien sur le bord de la route

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: ma nouvelle V6 24S Répondre en citant

chapman a écrit:
Salut, Je suis Vert Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   ... Tu viens de passer Big Chef Michel.
J'ai encore loupé ça. Un avion que j'aurais bien aimé faire décollé Okay . La prochaine fois fois qu'on se voit, j'essaie. Je me charge d'apporter les sacs plastiques, pour certains Smile

chapy pas de problème pour faire un tour car tu es un pilote   chevron né 

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: ma nouvelle V6 24S Répondre en citant

salut messieurs bizarre qu il soit a 84ct chez moi il est a 76ct le litre le E85

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: ma nouvelle V6 24S Répondre en citant

BENAFFLECK54 a écrit:
salut messieurs bizarre qu il soit a 84ct chez moi il est a 76ct le litre le E85
tu as de la chance PAU pour moi n'est pas trop loin mais sur le site internet il est a  0.9

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: ma nouvelle V6 24S Répondre en citant

a oui quand meme moi sa va c est a 1km de chez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: ma nouvelle V6 24S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation