L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
cadeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Ventes & annonces: -> Véhicules complets.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spencerfd
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
DONNE Citroën XM 1989 Grise
Mis en ligne par Gomolka le 25 avr à 19:57.
Contacter l'annonceur
 Envoyer un email

Gomolka :

Gérer votre annonce
 Modifier
 Supprimer
 Remonter en tête de liste
 Mettre en avant

Crédits Auto
Simulez vos projets sans
engagement. Réponse de
principe en ligne immédiate.

Assurer cette voiture
Obtenez un tarif et
assurez votre auto en
ligne avec AXA e-auto !

Renaultshop.fr
Soyez assez rapide
Pour saisir les bonnes
Affaires sur renaultshop.fr

Année-modèle : 1989Kilométrage : 134 600 KMCarburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Donne Citroën XM du 31/05/1989 134 600 km

Problème d'allumage, sinon très bon état, donnée avec carte grise mais sans CT.

Condition de la donation: venir chercher la voiture garée en parking S/sol dans un immeuble à Cannes.

Contact uniquement par téléphone au 06 69 43 21 44 avant 20h, aucune réponse par mail, Merci.

Sauvegarder l'annonce
 Signaler un contenu abusif
 Conseiller l'annonce à un ami

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:04 (2010)    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

bonjour dommage  que personne est dans ce secteur ou alors il faut porter un allumeur et un module d'allumageet la ramener par la route

yanne56
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:28 (2010)    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

C'est bien dommage que ce soit si loin de la bretagne car une XM du 31 05 1989 est devenue un collector ! pourvu qu'un vrai passionné la récupère !

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

ça y est j'ai renouveleé le permis E dommage je suis pris au taff sinon on aurait été se baigner a cannes

et janot ici avec 2 photos et une enveloppe bleu la visite du toubibe et t'as le permis reparti  pour 5 ans pas la peine de pisser dans ta bouteille

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

janot lui pas pouvoir  pisser dans la bouteille   la bouteille il la           mais l'appareil pour le faire   le pauvre  les cloches sont plus grande que la ficelle 

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:17 (2010)    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

Ernestcharles10 a écrit:
janot lui pas pouvoir  pisser dans la bouteille   la bouteille il la           mais l'appareil pour le faire   le pauvre  les cloches sont plus grande que la ficelle 

on va demander a chapy de les dégonfler

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

aqueoui a écrit:

et janot ici avec 2 photos et une enveloppe bleu la visite du toubibe et t'as le permis reparti  pour 5 ans pas la peine de pisser dans ta bouteille

salut ouioui

t' as de la chance Mr. Green ici faut faire double pi et faut pas qu' il y à du sucre dans le double pi sinon recaler à la visite Sad remarque chose positive c' est qu' au moins on à constater un souci de diabète sucrée qu' est traiter depuis et à la 2" visite le double pi était RAS à janot donc j' ai de nouveau mon permis C & EB

doc visite médicale des landes : http://i62.servimg.com/u/f62/13/02/34/98/photo13.jpg

Ernestcharles10 a écrit:
janot lui pas pouvoir pisser dans la bouteille la bouteille il la mais l'appareil pour le faire le pauvre les cloches sont plus grande que la ficelle

non mais c' est fini oui , attention je vais sévir Mort de Rire

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

:lol1:

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

aqueoui a écrit:
Ernestcharles10 a écrit:

on va demander a chapy de les dégonfler

attention chapy est de retour :lol1:

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

de toute façon c'est pas moi c'est alain qui a commencé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: cadeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Ventes & annonces: -> Véhicules complets. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation