L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
XM : pompe hydraulique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacky

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: XM : pompe hydraulique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

salut,pour purger les freins,quelques rappels,1 moteur tournant bien évidemment,un poid sur la pédale de frein pas la peine de chercher à l'enfoncer à fond de couse,si ABS comment la purge par celui-ci puis chaque roue en laissant bien s'écouler a chaque fois,si LHM sale ne pas le réutiliser,voilç quelques précisions qui je pense seront utile a tous ,cordialement a plus.
niagaracity
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:52 (2010)    Sujet du message: XM : pompe hydraulique Répondre en citant

Salut !

Je sais que j'ai l'air d'arriver après la bataille mais je suis tout nouveau (arrivé le 14/09 sur le forum).

J'ai eu le même problème il y a quelques années su un autre XM. J'ai changé le tube d"aspiration qui va du réservoir à la pompe et tout est revenu dans l'ordre.

Pour l'huile hydraulique comme pour le gazole, si tu as une prise d'air, même minime, entre le réservoir et la pompe, tu peux être sûr que tu auras une très mauvaise aspiration et même pas du tout d'aspiration. D'où ton problème à mon avis !

@+ Bernard !

niagaracity
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: XM : pompe hydraulique Répondre en citant

Salut !

Je sais, j'ai l'impression d'arriver après la bataille mais je suis nouveau, arrivé sur ce forum le 14 eptembre.

J'ai eu le même problème il y a quelques années sur une autre XM.

J'ai remplacé le tube d'aspiration qui va du réservoir de LHM à la pompe et tout est rentré dans l'ordre.
Pour le LHM comme pour le gazole, une prise d'air même infime entre le rézservoir et la pompe et ça désamorce ou n'amorce pas.

@+ Bernard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: XM : pompe hydraulique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation