L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Mon nouvel intérieur éclectique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Mon nouvel intérieur éclectique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut
Comme promis des photos de l’intérieur électrique offert par Fréderic et installer par ces deux fils que je remercie au passage
Place aux photos

xm92

spencerfd
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Mon nouvel intérieur éclectique Répondre en citant

bonjour brahin
tu en tremblais de joie quand tu as prix les photos
je rigole 
ca y est tu l'a nettoyé?
merci il n'y a pas de quoi entre passionés les services sont réciproques
amicalement
frederic

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Mon nouvel intérieur éclectique Répondre en citant

salut brahim

le voila enfin en photos content pour toi tres jolie

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:50 (2010)    Sujet du message: Mon nouvel intérieur éclectique Répondre en citant

spencerfd a écrit:
bonjour brahintu en tremblais de joie quand tu as prix les photosje rigole 
ca y est tu l'a nettoyé?
merci il n'y a pas de quoi entre passionés les services sont réciproques
amicalement
frederic

Salut Fréderic
Avec un téléphone portable les photos ne sont pas terrible, effectivement il n’y a pas photo entre
L’ancien et la nouvelle intérieure question confort et pour charger le deux tiers un tiers impeccable, pour le nettoyage j’ai juste donné un petit coup de bombe mousse pour le plus gros, je finirais au beau temps avec un bon lustrage de la carrosserie
Je repasserai te voir surement au moi de juin, encore une un grand a toi
Amicalement @xm92

Dernière édition par xm92 le Mer 5 Mai - 09:46 (2010); édité 1 fois
yanne56
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:02 (2010)    Sujet du message: Mon nouvel intérieur éclectique Répondre en citant

J'aime beaucoup ce velour bravo a toi Brahim et a ceux qui t'on aider a le mettre en place bravo

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: Mon nouvel intérieur éclectique Répondre en citant

Salut
Samedi je rends visite à Jphl et Ben 54 Okay qui se déplace pour récupère un intérieur cuir, aussi cela me donneras l’occasion de refaire un reportage photos sur notre rencontre et surtout de nouvelles photos de l’intérieur nettoyer.
Biens sur dans la bonne section, pour éviter de donner trop de travaille ma mon ami janot
Amicalement @xm92

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: Mon nouvel intérieur éclectique Répondre en citant

salut t inquiete ont va faire un reportage digne de se nom avec au moins 1000photos Mort de Rire

Christophe56
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: Mon nouvel intérieur éclectique Répondre en citant

Je n'avais pas vu le sujet, mais il est vraiment chouette cet intérieur! En plus c'est tellement pratique le 2/3-1/3, je l'ai sur le break et j'avoue que ça me rends bien service.

Bravo beau boulot!

Christophe

Visiter le site web du posteur
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:40 (2010)    Sujet du message: Mon nouvel intérieur éclectique Répondre en citant

Salut
 De nouvelles photos prise lords de la rencontre a Laon 02 , avec ben 54 et Jphl

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: Mon nouvel intérieur éclectique Répondre en citant

Une petite dernière pour la route

@xm92

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: Mon nouvel intérieur éclectique Répondre en citant

salut BRAHIM

superbe l interieur tout neuf Okay  vraiment tres propre ton xm

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Mon nouvel intérieur éclectique Répondre en citant

Salut
Deux photos de la bombe mouse employé pour nettoyer l’intérieure de ma XM

@xm92

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Mon nouvel intérieur éclectique Répondre en citant

salut BRAHIM je vait essayer de voir si j en trouve

rocreuse
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Mon nouvel intérieur éclectique Répondre en citant

Salut ça c'est du nettoyage !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Mon nouvel intérieur éclectique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation