L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
concept metropolis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacky
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: concept metropolis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.turbo.fr/  salut a tous je recommence mon message,1mn17 de pur bonheur,vidéo fururiste certe mais magnifique et on regrete quelle ne soit plus longue,on resent la bète racée,toute en douceur, en un mot elle est magnifique,j'espère la voir un jour sur la route,voila a vous.

jacky
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: concept metropolis Répondre en citant

www.trendsnow.net/2010/03/citroen-survolt-concept.html  salut a tous,encore un site nouveau pour moi,on y découvre la metropolis,la survol concept mais surtout,la révolte concept magnifique sera telle la reloock de la 2cv ,j'adore pour ma part les sièges avantet les portières antagonistes ,sécurité totale pour le passager,a découvrir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: concept metropolis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation