L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
rencontre samedi 22/05/2010 chez jphl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: rencontre samedi 22/05/2010 chez jphl Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOURS A TOUS

samedi je part rendre visite a jphl pour aller chercher un interieur cuir,au passage notre amis BRAHIM serat la compter sur nous pour vous commenter cet journèe est vous faire un reportage photos digne de se nom a suivre

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:30 (2010)    Sujet du message: rencontre samedi 22/05/2010 chez jphl Répondre en citant

Salut
Vivement samedi que je rencontre Ben Okay que je ne connais par encore physiquement, car le virtuel est biens mais je préfère le réel.
@xm92

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: rencontre samedi 22/05/2010 chez jphl Répondre en citant

salut a vous a force les interieurs d'xm vous allez les poser les oeils fermés , moi pour l'instant je n'ai démonté qu'un intérieure de porte , bonne journée a vous @+michel

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: rencontre samedi 22/05/2010 chez jphl Répondre en citant

salut

super bonne rencontre et faites chauffer le barbeuc et l'

janot 

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: rencontre samedi 22/05/2010 chez jphl Répondre en citant

salut messieurs

depard prevue demain matin vers 8h30 je part en compagnie de mon pere donc nous allons prendre sa xm turbo d 12 pour le voyage chez jphl a demain soir pour les photos de la journée

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: rencontre samedi 22/05/2010 chez jphl Répondre en citant

je peut pas prendre mon tct car je les emmener faire la distri est pompe a eau chez un pote que je connait je la recupere demain soir,est vue que j ai deja du mal a l avoir pour me faire certaine chose sur ma voiture j en ai profiter qui soit libre se week end pour lui emmener a demain messieurs n oublie pas de te lever BRAHIM Mort de Rire

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: rencontre samedi 22/05/2010 chez jphl Répondre en citant

bonsoir a tous

voila notre rencontre de se jour,arriver a 11h00 chez jphl ont a eu l occasion de  faire connaissance sachant que j avait eu l occasion de discuter très peu avec lui au téléphone je peut dire que c est une personne vraiment classe mais qui a le pied lourd n est se pas jphl  ont a passer une journée vraiment agréable agrémenter du beau temps que du bonheurs,et j oublier mon ami BRAHIM que j ai eu  au téléphone pas mal de fois, sa ma vraiment fait plaisirs de le rencontrer c est un mec super bien qui aime bien déconner ont a passer un bon moment ont a débuter la journée par le démontage d un cardan qui c est fait aller en 15mn ont change pas une équipes qui gagne,puis nous somme aller chez jphl histoire de se désaltérer est parlementer,ensuite nous somme aller au resto manger une bonne pizza cuite au feu de bois cela va de soit   est début d après midi nous somme parti au centre équestre ou se trouver le fameux intérieurs cuir électriques de phase 2 que jphl ma donner gratuitement est que je remercie encore une fois est de plus il ma trouver un jonc de parc choc chromer pour ma tct,j ai rarement connut des gens comme lui ils ont le coeur sur la main je le remercierais jamais assez Okay  bon cesse de bavardage est place au photos quand meme

je pense que j aurait l occasion d ici la fin de l année de retourner voir jphl est par la meme occasion BRAHIM en vous remerciant encore de cet tres bonne journée

BRAHIM EST SA XM

BRAHIM JPHL EST MON PERE

XM BREAK DE JPHL EST LE C5 BREAK HDI 136CH QUE JE TROUVE CLASSE

VOILA LA DONNEUSE POUR LE CARDAN

ARRIVER AU CENTRE EQUESTRE

JPHL EST C EST MONTURE

POUR FINIR NOUS EST NOS XM td12

voila pour la fin je remercie de nouveau jphl pour nous avoir accueilli est bien-sur pour l intérieur cuir qui ma donner gracieusement,est que je vais m empresser de nettoyer demain je vous mettrer des photos avant est après le nettoyage,est j oublier un petit mot pour mon pote BRAHIM sa fait plaisirs qu il existe des gens encore comme toi j espère avoir l occasion de vous rencontrer de nouveau d ici quelque temps merci a vous messieurs

Dernière édition par BENAFFLECK54 le Sam 22 Mai - 23:46 (2010); édité 1 fois
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:42 (2010)    Sujet du message: rencontre samedi 22/05/2010 chez jphl Répondre en citant

je vois que vous avez passé une très bonne journée bravo a vous 3 Okay

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: rencontre samedi 22/05/2010 chez jphl Répondre en citant

bonjour ,

merci pour ces super cliché

cela fait plaisir de voir des super rencontre comme cela Okay

sinon JPHL c'est pourquoi que tu à mise ce truc sur là tête de chevaux 

amicalement , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: rencontre samedi 22/05/2010 chez jphl Répondre en citant

Salut Okay
A ben pour les belles photos ,et content d’avoir rencontre Benoit et son papa ,biens sur sans oublier notre ami jphl avec qui nous avons effectuer une belle ballade en campagne très agréable pour un parisien que je suis , et un petit coucou a la dame aux chevaux masquées.
Et je reste disponible pour une prochaine avec mes deux compères.
Amicalement Brahim

JPhL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: rencontre samedi 22/05/2010 chez jphl Répondre en citant

Superbe rencontre également !!! Bon, Brahim, je le connaissais déjà. Il est égal à lui-même ! Ben, je ne le connaissais pas. Mais, mec sympa également... Ainsi que son papa qui lui servait de chauffeur.
Alors, première impression : Ben les outils en main pour démonter un cardant récalcitrant : super ! Brahim, les bras croisés pour donner des conseils à Ben, Brahim en contrôleur des travaux finis, le top ! Mr. Green    Okay

Sinon, pourquoi cacher les yeux des chevaux : rien à voir avec la burka... C'est simplement pour les protéger des mouches... Wink

Voilà, ce sera avec plaisir que je vous accueillerai à nouveau. Cette fois ci, si le temps est aussi beau que samedi, avec un barbecue le midi, se sera plus sympa !

Amicalement à tous ;

JP

"L'art, c'est la sublimation de la technique par l'amour." Nuno Oliveira

Visiter le site web du posteur
jacky
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: rencontre samedi 22/05/2010 chez jphl Répondre en citant

salut ,cette conviabilité fait plaisir à voir et est bien dans le but de l'amicale un sel voeu ,continuer.cordialement.

JPhL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: rencontre samedi 22/05/2010 chez jphl Répondre en citant

J'avais oublié : après l'barbec, à cheval bien entendu... Faudra digérer... 

"L'art, c'est la sublimation de la technique par l'amour." Nuno Oliveira

Visiter le site web du posteur
BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: rencontre samedi 22/05/2010 chez jphl Répondre en citant

salut jphl

pas de soucis pour la prochaine fois se serat avec grand plaisirs,cet fois si je viendrer avec ma tct a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: rencontre samedi 22/05/2010 chez jphl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation