L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
l'abri de ma 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: l'abri de ma 24 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà l'abri de la 24 et ça va servir pour le petit tracteur vendeuvre les 2 remorques ranger du bois et 3 boules de foin pour les chevaux basques

spencerfd
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: l'abri de ma 24 Répondre en citant

bonjour
c'est nickel elle va etre bien au chaud
quelle chance d'avoir de la place pour garer ses voitures
ce serait mes voisins qui seraient content car j'habite en ville dans une rue avec un seul cote de stationnement
alors avec huit voitures ca leurs feraient de la place!!!

spencerfd
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: l'abri de ma 24 Répondre en citant

tiens une petie photo de ma rue

juste les 4 xm
fredric

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: l'abri de ma 24 Répondre en citant

effectivement dur de ce garé en ville tu as de  la chance de pas avoir de péage chez moi a lourdes ily 20 ans javais 3 véhicules et pour ce garé ça allait mais maintenant pas une place non payante , donc j'ai fais une ouverture a la maison pour faire un garage ,mais 2 xm ne rentre pas ,c'est pour ça que j'ésitais a prendre une seconde voiture ,comme a 5km mes parents on de la place j'ai construit c'ette abrit , sinon pas de 24 @+michel

BENAFFLECK54
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: l'abri de ma 24 Répondre en citant

salut

comme dit plus haut,c est vraix que c est bien d avoir de la place en tout cas bravo pour ton abris,tres bon boulot

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:48 (2010)    Sujet du message: l'abri de ma 24 Répondre en citant

salut michel

super l' abris c' est du boulot de pro  Okay   il me donne plus qu' envie .

si tu veut tu peut venir en construire un chez janot

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: l'abri de ma 24 Répondre en citant

spencerfd a écrit:
tiens une petie photo de ma rue

juste les 4 xm
fredric

Salut
Voila une rue que je commence à connaitre, il y manque ma XM dans la rue a Fréderic. :lol1:
@xm92  

jacky
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: l'abri de ma 24 Répondre en citant

un salut de narbonne, aqueoui ,tres bel abris ,5 kms c'est a coté ,pas mème le temps de mettre en température,super travail à plus de te voir je t'en serre cinq.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: l'abri de ma 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation