L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
XM : l'arriere de l'xm se leve au freinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spencerfd
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: XM : l'arriere de l'xm se leve au freinage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
sur une xm turbod12 de 1998 
sans hydractive lors d'un freinage brusque l'arriere de la voiture se leve anormalement
les spheres ont ete changees
les disques et plaquettes aussi
la je seche
merci de votre aide
frederic

jacky
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: XM : l'arriere de l'xm se leve au freinage Répondre en citant

salut pour moi, tu freine rien de l'arrière,vérifie en faisant la purge des freins ar et tu devrais constater si le liquide de frein arrive ou pas.suiuvant le résultat il y a plusieurs possibilités.mais avant c'est la première chose a faire pédale de frein légèrement enfoncé ,moteur tournant,ar sur cales ou pont roues démontées,on ouvre les purges avec un tuyaux et un pot pour récupérer le lhm a ne pas s'en resservir quand cela coule claire on ferme les purges.cordialement a plus de te lire.

jef64
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: XM : l'arriere de l'xm se leve au freinage Répondre en citant

je pense au doseur...ou une tuyauterie qui est écrasée sur le retour suspensions AR.
jef64

niagaracity
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: XM : l'arriere de l'xm se leve au freinage Répondre en citant

Salut !

J'ai eu un problème sililaire et je pense que c'est le même :

Pour moi c'était la tringle qui relie la manette de hauteur de suspension qui était grippée vers le correcteur de hauteur arrière, là où elle fait un coude. il suffit de desserrer et de graisser après avoir mis du dégrippant. Il faut un pont ou une fosse car ce n'est pas très accessible.

A plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: XM : l'arriere de l'xm se leve au freinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation