L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Coucou c'est moi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:16 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et bien voilà, je ne savais pas spécialement ou venir pour foutre un peu le bordel  :lol1:   donc c'est ici que je viens.

Non pas sur la tête Christophe ça fait mal.  

Allez j'arrête un peu de faire de l'andouille.

Donc pour ceux qui me connaissent pas, moi c'est Patrick, 46 ans bientôt, absolument pas passionné de XM ou d'autres Citroën, au point de posséder 2 XM, 11 BX, une GSA Break à restaurer, et d'etre depuis presque 4 ans le président fondateur d'un club sur la BX et la XM.

J'irais remplir les cases avec les photos de mes voitures.  

à tous de m'accueillir malgré une présentation pleine d'humour mais c'est normal c'est ma façon d'etre. 

Visiter le site web du posteur
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:44 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

patrick ici c'est un forum des plus sérieux Mr. Green pour t'on bordel ok chez christophe il n'y qu'une bande de félée< passion xm > Mort de Rire vivement la galerie de tes photos et poste nous le lien de ton site histoire de rendre la monnaies @bientôt michel

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

salut patrick
et sur le forum,
Attention janot veille
@xm92

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

salut patrick bienvenue a toi 

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

bonjour patrick

plaisir de vous voir ici Wink

amicalement , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Voilà mes voitures
Je commence par la case des BX 

La première
BX millésime Diesel atmo qui va etre équipée en GTI 16S, qui me sert au quotidien.

La deuxième 
BX 16 TRS de 1983 dans son jus roulante.

La troisième
BX 19 TRS Break de 1985 roulante.

La quatrième
BX 19 TRS de 1987 ayant 14.500 kms roulante

La cinquième
BX GTi 4x4 de 1991 hydraulique HS

La sixième
BX 19 TRD atmo de 1987 roulante voiture de dépannage pour tracter le plateau

La septième
BX TZDTurbo avec clim et abs de 1991 hydraulique sous caisse HS

La huitième
BX TRDTurbo avec abs de 1989 (pour refaire la 7e car moteur HS)

La neuvième
BX TZDTurbo de 1991 moteur HS pour refaire la cinquième

La dixième
BX 16 TRS de 1985 à restaurer entièrement

La onzième 
BX 19 TRS BVA de 1989 avec cuir, JA, TOE, et autres options d'usine roulante

La douzième
BX GTi 16 Soupapes de 1989 avec jantes en 15 pouces, cuir et double optique. roulante

Les autres maintenant 
Visa 14 TRS de 1984  roulante mais manque quelques pièces.

XM 2.0 injection ambiance de 1991  pour pièces uniquement

XM 2.0 carbu présence de 1990 roulante

XM 2.0 turbo bva exclusive de 1996 roulante (celle de ma femme)

Et  :lol1:

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

a choisir je pique ta femme pour avoir la 2.0 :lol1: elle a de beau yeux , la voiture bien sur , pour info j'ai eu la bx entreptise sortie de chez heuliez attendu 6 mois pour la livraison car c'était la numéro 1 et on me la vol a 80000km et jamais retrouvée :ban: je la regrette car ce volume ,@+michel

Christophe56
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Salut Patrick, bien content de te voir par ici. toujours aussi fana... j'adore!

Amitiés

Christophe

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 06:35 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

salut patrick si tu veut des pieces de bx break essence couleur grise  moteur complet  dit le moi car une chez moi qui me prend de la place et qui va partir a la casse  elle est complete  encore 3 semaines a vivre la voiture bien sur  je les donne que le port a payer  fait vite 

Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Le soucis c'est le cout du transport des pièces, car j'ai une 19 TRS à rentrer avec une carrosserie en piteuse état (92 ans il était temps d'arrêter de conduire) et elle est gris clair et c'est vrai que c'est l'occasion de la refaire comme il faut, la voiture )à moins de 100.000 et une fuite hydraulique, mais elle est sauvable. 

Oui Christophe toujours aussi fana et encore vous avez pas les photos de la GS break à restaurer que j'ai pas rapatriée à la maison.

Non non ont touchent pas les morettes, je veux bien vendre la TCT mais avec les phares d'origine.

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

bonsoir ,

super les voitures belle collection Okay c' est vrai que les morettes on de la gueule sur une XM . Mr. Green

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

La collection s'agrandit avec une visa bi-cylindre et une BX ourane courant juillet.

Pour les morettes c'est vrai que cela lui va très bien mais je trouve que sur la Blanche que j'avais avant l'esthétique était plus au rendez vous.

A gauche ma carbu, au milieu la TCT de ma femme, et à droite la 2.0-16V GPL d'Agostino.

Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Voilà de plus près la TCT

Et la passion n'est pas perdue dans la famille

Christophe56
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Elle carrément superbe cette TCT! Okay Okay Okay

De toute façon avec un père tel que toi, ta fille ne pouvait pas ne pas être passionnée!

Christophe

Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Vous êtes tous de l'avais contraire du mien pour cette TCT.

Moi je ne l'aime pas cette voiture, et j'arrive pas à la revendre (sans les morettes biens sur).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Coucou c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation