L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
un nouveau moteur pour l'ambulance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe56
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: un nouveau moteur pour l'ambulance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samedi je suis allé démonter avec Lagaffe56 à côté de Vannes ce moteur qui va aller tout droit dans mon ambulance. Il était monté sur une XM D12 finition Harmonie avec l'option climatisation. Le seul soucis de cette voiture est qu'elle avait prit un choc arrière et donc déclarée VEI! Il faut savoir qu'elle n'avait 153 000 à son compteur! La distribution, la pompe à eau, l'embrayage ainsi que le calorstat venaient d'être changé! Une bonne affaire donc... pour le prix: il fallait que je le démonte moi même et c'est tout Okay

La date et le kilométrage de la dernière vidange...

Il est donc pour l'instant dans mon garage à côté d'un moteur/boite TD 12 (devant les moteur c'est une boite de vitesse me5t que j'ai d'avance.

Voila il n'y a plus qu'à....

Christophe

Visiter le site web du posteur
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: un nouveau moteur pour l'ambulance Répondre en citant

bien content pour toi Okay elle va retrouver sa jeunesse Mr. Green il n'y plus qu'a l'installer @+michel

Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:59 (2010)    Sujet du message: un nouveau moteur pour l'ambulance Répondre en citant

Aller au boulot 

Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: un nouveau moteur pour l'ambulance Répondre en citant

J'ai juste oublié, ne m'attend pas pour le montage je suis pas encore à Saint Jean.  :lol1:

Christophe56
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: un nouveau moteur pour l'ambulance Répondre en citant

Dis moi Patrick quand tu seras à Saint Jean que l'on se prévoit un petit barbecue.

Christophe

Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: un nouveau moteur pour l'ambulance Répondre en citant

Pour la date je sais pas encore blanche rentre en clinique cet après midi et elle aura après l'opération un bon mois de convalescence 

Christophe56
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: un nouveau moteur pour l'ambulance Répondre en citant

Envoies toutes notre amitié de notre part à Blanche pour sa rentré en clinique et dis nous quand vous pourrez venir.

Christophe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: un nouveau moteur pour l'ambulance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation