L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
nouvelle rencontre en aout
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bonjour une rencontre va se faire a sarbazan dans les landes deux dates sont proposer le  22 aout  au restaurant du village  venez nombreux  membres  et autres citroen seront  bienvennue  quelques details seront apporter d'ici peut  prix du  repas et menus  d'ici la ratisser loin pour que l'on soit un max de voiture et d'amis bien sur

a bientot  le chef

Dernière édition par Ernestcharles10 le Sam 7 Aoû - 18:08 (2010); édité 1 fois
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

j'aimerais pour le dimanche 22 août parce que  les bretons son de  ce jour là  sinon le samedi  c'est vous qui voyez car pour moi il n'y pas d'importance Okay . ils seront bien plus nombreux que nous car cette race ça se reproduit a une vitesse :lol1: @bientotmichel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

si on s'organise je pense que l'on peut battre les bretons le recrutement est ouvert a tout les departements  de france et de navare  peut etre des vacanciers avec des citroen   de la traction a la c6 et la ds3 sait on jamais

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

ça y est j'ai ferré un poisson il est de toulouse un gars bien il a xm v6 24s 1995 ,@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

bien bien michel bonne peche

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

salut alain ,

j' ai eu lolo pour dimanche le 22 aout c' est bon , notre ami Périgourdin vient Mr. Green

reste plus qu' avoir une confirme de la filoute et de stefTNT

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

ok pour le dimanche je confime au gars de toulouse , je lui est dis de poster ici c'est un gros timide car a ce jour rien Mr. Green  bon @+michel

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

chef pour remplacer le tube de vaseline a jacky,  je porte un magnum de ricard et de porto comme ça on prend l'apéro tranquille tous ensemble et ensuite le resto comme l'an dernier Mr. Green  @+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 06:56 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

ok ca marche

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

bonsoir pour les amis citroeniste  qui aurait besoin de se loger  pour le week end      il y a  un hotel a roquefort tres bien a 2 km le colombier  exemple une famille de cinq  55 euros pour nos amis de toulouse      et 50 euros pour un couple   apres le camping  a voir la disponibilité   un lien      http://www.sarbazan.fr/Decouvrir/Hebergement-et-restauration  

Dernière édition par Ernestcharles10 le Jeu 5 Aoû - 19:05 (2010); édité 1 fois
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:06 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

bonjour je recapitule moi 2 michel  2+ le contact de toulouse  5    boris 3 janot 1 le copain de janot1 laurent 1  jef 64 1   ricou   2  le yo  2  ester 1  cousin rv 1     pascal 2   romain 1 qui ferait un nombre de 22 adultes    et 5  enfants  pour l'instant   affaire  a suivre donc 12 xm 2 c5 une bx  

Dernière édition par Ernestcharles10 le Mer 18 Aoû - 13:49 (2010); édité 9 fois
jef64
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

bonsoir
je suis en meilleure forme cette année....
j'espère être présent le 22 dès l'apéro !...................(.merci Janot.!)
jef64

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:26 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

bienvennue a toi jef 64 tu nous tient au jus pour reservation     le 13 je vais voir le restaurateur pour le menu  que je metterais sur le forum  et si tu est seul  ou accompagner  

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

bonjour ,

à rajouter 1 personne un nouveau membre amateur d' XM & BX du coté d' Orthez .
il viendra normalement en BX .

de filou pas de nouvelle pour l' instant

te tiens au jus

salut jef , de rien au plaisir e te revoir Wink

amitié , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

RICOU
Présenté

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

Bonsoir à toustes! et salut lou janot le rassembleur!

je viens d'envoyer un MP à nono depuis mon fofo et il devrait t'appeler bientôt j'espère!
Ca sera peut-être dur pour lui et sa famille s'il est en pleine saison prunes!

quand à moi, si je redescends sur tyrosse pour la dernière semaine du mois, c'est quasi impossible d'être des votres avec ma C5, vu que je bosse le samedi et qu'on prendrait la route pour les landes le dimanche matin avec tout le bordel à laisser à tyrosse avec ma femme car je doute qu'elle veuille venir, donc faudrait que je reparte en suivant pour 70 bornes de + après 750 dans la journée et par nationale, car nous boycotons les autoroutes!!!
Sauf si un collègue accepte un échange de samedi, auquel cas no soucis, je confirme + tard!!!

Adichatz!!!<<>>>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation