L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
nouvelle rencontre en aout
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RICOU

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir à toustes! et salut lou janot le rassembleur!

je viens d'envoyer un MP à nono depuis mon fofo et il devrait t'appeler bientôt j'espère!
Ca sera peut-être dur pour lui et sa famille s'il est en pleine saison prunes!

quand à moi, si je redescends sur tyrosse pour la dernière semaine du mois, c'est quasi impossible d'être des votres avec ma C5, vu que je bosse le samedi et qu'on prendrait la route pour les landes le dimanche matin avec tout le bordel à laisser à tyrosse avec ma femme car je doute qu'elle veuille venir, donc faudrait que je reparte en suivant pour 70 bornes de + après 750 dans la journée et par nationale, car nous boycotons les autoroutes!!!
Sauf si un collègue accepte un échange de samedi, auquel cas no soucis, je confirme + tard!!!

Adichatz!!!<<>>>
Franky31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

Bonjour, ma petite famille et moi seront au repas du 22. Nous serons 2 adultes et 3 enfants.

Franck

MSN
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

super franck je vais venir avec la friteuse comme tu la pas vue et un du forum a loic qui est des landes aimerait  voir cette installation donc au 22 les gars @+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:27 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

aqueoui a écrit:

super franck je vais venir avec la friteuse comme tu la pas vue et un du forum a loic qui est des landes aimerait  voir cette installation donc au 22 les gars @+michel
salut michel j'ais ta revue technique prv v6 24s

Romaindu64
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

Bonjour Tout le monde.
Je serais normalement aussi présent le 22.

Romain.

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

bonjour tres heureux de voir romain  par ce fait une bonne nouvelle n'arrive j'amais seul   ( je vient de voir le restaurateur on a  le repas suivant  a 14 euros au lieu de 15   melon  avocat  roti de boeuf  pomme grenaille et 2 legumes salade et son fromage tourtiere et sa glace vanille vin rouge et rose  cafe compris pour le repas enfant  salade de tomates steak hache frites glace + boisson 25cl compris 8 euros  repas en terasse si la meteo nous le permet )

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

bien sur sur la terrasse et prévois du RAB pour janot en frites  , il pleut le 22 en bretagne pour le de passion xm Mr. Green  

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

les frites que pour les petits janot il auras des legumes vert comme prévu  on approche de la trentaine  maintenant

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

Ernestcharles10 a écrit:

les frites que pour les petits janot il auras des legumes vert comme prévu  on approche de la trentaine  maintenant

salut

attention quand on donne des légumes vert à janot car il devient alors comme cela :

du coup vais comme même manger quelque frites car le géant jaune existe pas Razz :lol1:

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

Dernière édition par janot le Mar 10 Aoû - 19:51 (2010); édité 1 fois
janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

Romaindu64 a écrit:

Bonjour Tout le monde.
Je serais normalement aussi présent le 22.

Romain.

salut roro

cool Jules César va re visiter la Gaule , content de te revoir Okay

va falloir que je rentre renouveau dans mon costume d' Obelix

janot

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

ça dérape   chappy va mettre de l'ordre je le sens   attention  on évolue  c'est du serieux 

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

Ernestcharles10 a écrit:

ça dérape   chappy va mettre de l'ordre je le sens   attention  on évolue  c'est du serieux 
salut alain

t' inquiète pas  Wink

sinon j' ai eu Filou ce soir au tel , il devrait venir . il me confirmera s' il vient seul ou avec sa fille .

janot

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

bonjour j'attend la confirmation de filou  par janot nous sommes  donc 23 et 5 petits demain aprem midi il seras trop tard pour les inscriptions  donc je repete que le rdv est a 11h au 791 route du plaizy   a sarbazan 40120   a mon domicile  et a 12h 30 depard au restaurant  a2km   l'auberge  du village  ensuite un petit tour au garrage  pour ceux qui ne connaisse pas  et voila  svp  respecter l'heure  pour le convoi merci

Romaindu64
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:03 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

Salut Alain,

Pourrais tu nous faire une petite liste des 23? Okay

jef64
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

moi, je compte venir seul,
Mme répond"je sais pas" et ça me gonfle !
jef64

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

regarde la premiere page un recapitulatif de tout le monde est a jour  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation