L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
nouvelle rencontre en aout
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernestcharles10

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

regarde la premiere page un recapitulatif de tout le monde est a jour  
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:00 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

jef64 a écrit:

moi, je compte venir seul,
Mme répond"je sais pas" et ça me gonfle !
jef64

ok merci de ta reponse c'est enregistrer

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

bonjour je recapitule moi  2  michel  2+ le contact de toulouse  5  janot 1  le copain de janot1     jef 64 1       le yo  2   ester 1  cousin rv 1      pascal 2   romain 1 et filou 1  et frederic qui ferait un nombre de 19 adultes    et 4  enfants  donc 11 xm 1 c5 une bx   Razz Okay rdv a 11h chez moi 

Dernière édition par Ernestcharles10 le Sam 21 Aoû - 17:59 (2010); édité 4 fois
RICOU
Présenté

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

heu zkuzez moi mais dans mon dernier message je disais que si je venais je devais confirmer + tard, ce que je n'ai pas encore fait et je vois mon pseudo inscrit pour deux!!! je ne sais toujours pas si je serai déjà sur tyrosse dimanche ou lundi!! Pour l'instant, toujours sur paris(chez les pollués!!).  Mr. Green
Je sais bien que le V6 pousse mais de là à descendre en deux heures....... Mort de Rire

De plus, si je venais, mam'ricou n'en serait pas, préférant rester avec sa belle-maman!!

jef64
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

haaa...!
les Da Rolling Eyes mes....!

jef64

RICOU
Présenté

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

Et vazy que ce soir elle veut qu'on aille faire les beaux(et les beauf') à saint-trop'!!! Pitin, elle va m'y faire faire le tour du sud à la V6, ma grosse suceuse... Je parle de la conso hein??? Mr. Green

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 06:38 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

RICOU a écrit:

heu zkuzez moi mais dans mon dernier message je disais que si je venais je devais confirmer + tard, ce que je n'ai pas encore fait et je vois mon pseudo inscrit pour deux!!! je ne sais toujours pas si je serai déjà sur tyrosse dimanche ou lundi!! Pour l'instant, toujours sur paris(chez les pollués!!).  Mr. Green
Je sais bien que le V6 pousse mais de là à descendre en deux heures....... Mort de Rire

De plus, si je venais, mam'ricou n'en serait pas, préférant rester avec sa belle-maman!!

bonjour ricou quand tu peut comfirmer merci de ta reponse urgent

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:05 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

boris ne peut pas venir donc 3 en moins le restaurateur devient fou et moi avec

Romaindu64
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

Zut Sad

RICOU
Présenté

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:25 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

Ernestcharles10 a écrit:
RICOU a écrit:

bonjour ricou quand tu peut comfirmer merci de ta reponse urgent

Ben comme j'"avais dit, tant que je ne m'inscris pas c'est que je ne viens pas, je devais confirmer si je venais, ce que je n'ai pas fait, donc si tu veux, ok, je confirme que je ne viens pas, même si je devais confirmer que si je venais! Mort de Rire
On prend la route dimanche matin, mais je ne sais même pas encore pour où!!!
C'est l'aventure des vacances non-planifiées!!! landes, larzac, ardèche, lubéron ou aller planter la tente à Rions dans le jardin de maïté!!! En tout cas, bon rasso à toustes! Adishatz<<>>

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

on rajoute frederic de blaye xm v6 24s phase 2 

Mr Yo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

Salut à tous.

Je suis arrivé à Mont-de-Marsan ce matin Okay

Comme je suis un peu en avance, je m'oblige à perdre mon temps à boire l'apéro et à manger des magrets de canard à la plancha avec cette température agréable de 35... Heureusement que la piscine n'est pas loin pour tempérer tout ça

@ Demain

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

on enleve laurent qui ne vient pas

jef64
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

bonsoir
suite à un problème technique, je viens en moto au rendez-vous !
désolé...! Neutral
jef64

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:10 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

bon et bien je vous attend mes petits

jef64
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout Répondre en citant

bien rentré,
merci pour cette journée !
Okay

jef64

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: nouvelle rencontre en aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation