L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franky31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
je m'appelle Franck et j'ai actuellement une XM V6-24 de 95 avec un peu plus de 68 000 kms que j'ai acheté en janvier dernier. Elle prend la suite d'une XM V6 break qui venait de dépasser les 400 000 kms. La V6-24 est ma 3ème XM, la 1ère était une
2 lts injection ambiance de 91. Et je suis le poisson toulousain que Michel a ferré  Mort de Rire

Voici quelques photos:

MSN
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

salut franck et  sur le forum DES MARMOTTES :lol1:  , < quoi que JANOT a été rapide pour corriger t'on mail Okay  > bonne lecture et a bientôt @michel

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

bonjour franck

sur le forum

ça fait plaisir de voir que le petit groupe s' agrandit Mr. Green

à bientôt sur le forum ou à une de nos rencontres

amicalement , janot 

aqueoui a écrit:

salut franck et sur le forum DES MARMOTTES :lol1: , < quoi que JANOT a été rapide pour corriger t'on mail Okay > bonne lecture et a bientôt @michel

salut michel

hé oui janot n' a pas fait janot la marmotte mais janot lapin ce coup si :lol1:

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

salut et bienvennue  franck  Okay  

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Franky31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil.

MSN
Christophe56
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Salut Franky31... heu je crois que l'on se connait non Mort de Rire

Christophe

Visiter le site web du posteur
Franky31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Christophe56 a écrit:

Salut Franky31... heu je crois que l'on se connait non Mort de Rire

Christophe

Ah bon t'en ai sur? 

Franck

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation