L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Présentation de Janot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de Janot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,

Je m' appel Janot j' ai 38 ans et vie dans le bon Sud ouest .
mes passion sont la pêche en rivière , les belle mécanique , l' informatique et les jeux vidéo .
je roule en XM 2.1TD depuis janvier 1998 et à ce jour j' ai encore toujours ma 2" et ma 3" xm
ma 1" xm etait une 2.1TD sensation de 1993 que j' ai vendue en 2003 avec 340 000 KM
ma 2 " xm une 2.1TD VSX de 1997 que j' ai acheter en 2003 à environs 450 000 km et à reçue un lifting niveau intérieur et mécanique
en 2007 j' ai acheter ma 3" xm une 2.1TD VSX de 1996 elle vient de franchir les 200 000 km

amicalement , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

Dernière édition par janot le Lun 3 Juin - 13:16 (2013); édité 3 fois
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: Présentation de Janot Répondre en citant

salut janot c'est bien de ce retrouver < il t'on libéré ?   >

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de Janot Répondre en citant

Salut
J’avais oublier se souhaite la biens venu a Janot sur son forum, mon pote éloigner des landes
Amicalement  @Xm92

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Présentation de Janot Répondre en citant

bonjour ,

De retour de mon escapade dans les Vosges ou je suis aller chercher ma 4" XM une 2.1TD du 12/1998 SX équipé en VSX

Mardi 7 mai départ à 5H36 de Mont de Marsan arrivée à Remiremont à 15H avec rencontre minute à Épinal

rencontre minute avec 57banane à Épinal

rencontre avec l' ami Yo ( dites la fripouille ) :lol1:

Photo et détaille de là belle

Xm 2.1TD SX ( équiper comme une VSX) de décembre 1998 1" main avec 187 000 km

couleur : BLEU MAURITIUS NACRE

les option : clim auto ; anti brouillard avant ; Hydractive ; ABS ; poste chargeur commande au volant ; siège électrique et 4 vitre électrique

à vérifié : les dômes , à terme l' embrayage ( pédale un peu haut à régler par le rattrapage )

les photos :

petite inquiétude coté dômes , du coup j' ai vite monter les protège bonnet

amicalement , janot

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:51 (2013)    Sujet du message: Présentation de Janot Répondre en citant

a première vue bien belle voiture

tu vas pouvoir cartonner car il y a de la pièces de cette couleur Mr. Green

comment as tu  fait pour revenir si vite ? tu as pris le train avec l'xm Mr. Green

@+michel

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: Présentation de Janot Répondre en citant

aqueoui a écrit:
a première vue bien belle voiture

tu vas pouvoir cartonner car il y a de la pièces de cette couleur Mr. Green

comment as tu  fait pour revenir si vite ? tu as pris le train avec l'xm Mr. Green

@+michel

salut michel ,

le temps me chiffonne pas trop par contre là conso oui j' ai fait le plein à Vesoul et à mont de marsan j' ai fait le complément pour le ras bord j' ai mise exactement 42,95 L pour 888 km soit 4,83 L /100 jamais eu une XM sous le 5 L de moyenne le moins c' était 5,2 L avec ma 1" xm

janot

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de Janot Répondre en citant

Salut Janot
Félicitation pour ta nouvelle acquisition, elle très belle avec un intérieure rarement vu aussi propre.
Sinon il lui manque le toit ouvrant.
N’oublie de nous la présenter sur génération.
@xm92

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:58 (2013)    Sujet du message: Présentation de Janot Répondre en citant

Salut Janot

Et pour la présentation  chez nous c'est de ta pars 
@xm92

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 10:48 (2013)    Sujet du message: Présentation de Janot Répondre en citant

bonjour tres belle xm janot :

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de Janot Répondre en citant

Salut Janot Okay
 C'est quoi le K.P.X.D. sur l'aile près du dôme ??
@xm92

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de Janot Répondre en citant

K -KAKI
 p - paella
 X - xérès
 D - datte

ou peut être le code couleur  ?

@+michel

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de Janot Répondre en citant

Non pas Là le code couleur 

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Présentation de Janot Répondre en citant

salut ,

c' est KPKD Wink c' est le code couleur ( sur les série 2 ) pour BLEU MAURITIUS NACRE

janot

Christophe56
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Janot Répondre en citant

Bravo Janot belle affaire que tu as fait là Okay Okay Okay

Christophe

Visiter le site web du posteur
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:33 (2013)    Sujet du message: Présentation de Janot Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green et si il y est là le code couleur  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

K -KAKI
 p - paella
 k - kebab
 D - datte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: Présentation de Janot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation