L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Nouveau dans le 51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voine
Présenté

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 06:39 (2010)    Sujet du message: Nouveau dans le 51 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
moi c'est voine 35 ans ,2 enfants ,demeurant dans le 51 Marne.
J'ai pas de voiture a chevrons prestigieuse ,juste un citroen evasion 2.1 td ,j'espere d'ailleur pouvoir trouver
et partager plein d'info.
A bientot.

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:25 (2010)    Sujet du message: Nouveau dans le 51 Répondre en citant

voine merci de ta présentation  , fais nous voir des  de l'évasion  @+michel

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:40 (2010)    Sujet du message: Nouveau dans le 51 Répondre en citant

Salut Voine
et a toi sur le forum.
@xm92

voine
Présenté

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:21 (2010)    Sujet du message: Nouveau dans le 51 Répondre en citant

Merci a vous pour l'accueil.
@+

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Nouveau dans le 51 Répondre en citant

bonsoir voine ,

sur le forum , peut être une petite photo , merci

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

XSAFC3
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: Nouveau dans le 51 Répondre en citant

salut voine... on est quasi voisins, je suis à 40km de Reims...

__/\__ Amitiées Citroëniste
__/\__ Ma présentation : http://amicale-des-chevrons.xooit.fr/t503-Bonjour-de-Picardie.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans le 51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation