L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
ma derniere folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spencerfd
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: ma derniere folie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous 

je viens d'acheter un break !!!

pourtant je ne trouvais pas ça très joli un break!!!!

mais bon il est un petit peu amélioré!!!!

c'est un 2.1td de 1993 

il viens d'à coté de vire après un détour par la Belgique pour son premier propriétaire

bon passons aux photos

il y a aussi un cuir noir 2/3 1/3
un clarion avec son chargeur cd 
une rehausse d'accoudoir central en bois

bon il y a pas mal de chose a faire 
et pas mal de néttoyage
mais c'est pas grave

a bientôt 

frederic

rocreuse
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: ma derniere folie Répondre en citant

il est beau ce break avec ces phares maurette combien as t il de km

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:18 (2010)    Sujet du message: ma derniere folie Répondre en citant

sur qu'elle est belle , c'était trop loin  j'allais demander a l'autre chef < christophe > de faire la transaction et il m'a dit que tu l'avais acheté , le principal c'est qu'elle est en bonne main

@+michel

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:40 (2010)    Sujet du message: ma derniere folie Répondre en citant

Salut
Belle acquisition que tu a fais là, il ne reste  plus qu’a
 @xm92

spencerfd
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: ma derniere folie Répondre en citant

bonjour
aqueoui a écrit:
sur qu'elle est belle , c'était trop loin  j'allais demander a l'autre chef < christophe > de faire la transaction et il m'a dit que tu l'avais acheté , le principal c'est qu'elle est en bonne main

@+michel

quand je ai ete le chercher le proprietetaire m'a dit que qulqu'un du sud l'avais appelle j'ai pensé a toi
et j'avais vu aussi que christophe en parlait sur son chtat et je lui avait dit que je l'avais réservé

rocreuse a écrit:
il est beau ce break avec ces phares maurette combien as t il de km

je ne sais pas le compteur 157000 mais plus de cable et le moteur a ete changé
xm92 a écrit:
Salut
Belle acquisition que tu a fais là, il ne reste  plus qu’a
 @xm92

a pour sur la il y a du boulot

j'ai deja changé 
le capot 
le moteurd'essui glace
les spheres avant

a suivre

frederic

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: ma derniere folie Répondre en citant

Salut
En fin de compte encore un de sauvé de la presse.
@xm92

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: ma derniere folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation