L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
un bon bol d'air en bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: un bon bol d'air en bretagne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà je viens d'apprendre que je fini le 15 au lieu du 30 Mr. Green

donc je ne vais pas resté a lourdes

une petite rencontre avec les plus courageux pour ramasser des huitres ça vous dit

le 23-24-ou 25 octobre a vous de voir Mr. Green

basses  mers vers midi coef 85 super pour les huitres
 on pêche de 10h30 a midi l'apéro dégustation des huitres que j'aurais ramassé 2 jours avant et le reste

incrivez vous et pas de tire au cul :lol1:

sinon en décembre je remonte

a locmariaquer bien sur

@+michel

Christophe56
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: un bon bol d'air en bretagne Répondre en citant

On y sera Michel, je vois avec Jacques et Yannick... restera le jour à définir Okay

Christophe

Visiter le site web du posteur
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: un bon bol d'air en bretagne Répondre en citant

ok   sous sous chef Mr. Green  pour les landais ça va être dur de les faire bouger les routes ne sont pas encore dégagées depuis la dernière tempête :lol1:  et il reste de la résine sous les michelin 

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: un bon bol d'air en bretagne Répondre en citant

michel va etre en conges  il va  manifester contre la retraite en bretagne  il lui faut un drapeau  citroen rouge il aime le rouge   enfin le vin  rouge 

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: un bon bol d'air en bretagne Répondre en citant

Ernestcharles10 a écrit:
michel va etre en conges  il va  manifester contre la retraite en bretagne  il lui faut un drapeau  citroen rouge il aime le rouge   enfin le vin  rouge 

poste tes congés et viens il va bien rester un verre pour toi Mr. Green

Christophe56
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:40 (2010)    Sujet du message: un bon bol d'air en bretagne Répondre en citant

Hier nous nous sommes retrouvé quelque uns chez Michel. Bon pour la pêche il n'y avait que trois courageux, Michel, Yanne et moi même.

Arrivée sur place vers 10h30 nous n'en sommes repartit que vers 12h30.

Voila ce que ce la donne une stroumpfette sur la grève...

Attendez je me rapproche:

Michel en plein boulot

de plus près...

Depuis que Michel a acheté une XM rouge d'enfer.... il a un drôle de truc sur la tête.

Yannick en super forme!

On ne rigole pas avec l'appéro! N'est ce pas David...

A la santé de la Multimédia!

Les filles ne sont pas en reste.

Cassandra la fille de Yannick et de Carole.... un petit ange pas comme son père

Les palourdes farcies, cuisinées par la Maman de Michel..... divin!!!

Aller vous aurez la suite après....

Christophe

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 05:46 (2010)    Sujet du message: un bon bol d'air en bretagne Répondre en citant

ha bien belle journée  que vous avez passer la ce sont des petites leds sous la calandre de la xm grise interessant aussi

Franky31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:54 (2010)    Sujet du message: un bon bol d'air en bretagne Répondre en citant

Dommage que je n'ai pas pu y aller. Ça sera pour la prochaine fois.

Franck  

MSN
janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: un bon bol d'air en bretagne Répondre en citant

salut

merci pour les photos elles sont génial Okay
miam miam , les palourdes farcies . j' espère que vous avez penser à janot car j' ai faim du coup  :lol1:

sinon des drôle de truc sur la tête à michel , s' entrainerait t' il pour remplacer les vachettes Landaise elle on des truc comme cela aussi sur leur tête 

amicalement , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: un bon bol d'air en bretagne Répondre en citant

bien rentré  , et super content de cette sortie ,et remerci  toute  les personnes qui se sont déplacées Okay

@ la prochaine michel

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: un bon bol d'air en bretagne Répondre en citant

salut mimi

ah la
de Lourdes est de retour , on va pouvoir bientôt sabré le 
    :lol1:

amitié , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

Christophe56
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: un bon bol d'air en bretagne Répondre en citant

aqueoui a écrit:
   bien rentré  , et super content de cette sortie ,et remerci  toute  les personnes qui se sont déplacées Okay

@ la prochaine michel

C'est nous Michel qui te remercions pour cette super journée. Tout était parfais! Remercie aussi ta maman qui est extraordinaire!

Christophe

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:48 (2010)    Sujet du message: un bon bol d'air en bretagne Répondre en citant

merci a toi christophe pour les boules verte que michel a ramener dans ces bagages  offert  si gentiment a l'asso du sud ouest  on en a besoin

Christophe56
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: un bon bol d'air en bretagne Répondre en citant

De rien Alain c'est avec plaisir.

Christophe

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: un bon bol d'air en bretagne Répondre en citant

moi j'ai les boules  je rembauche mardi et pas une minute pour internet je suis pris de tous les cotés  :ban:   mais vendredi je vais me taper 350 km en multimédia là je vais décompresser Mr. Green

@+michel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: un bon bol d'air en bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation