L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
le roi des cocus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aqueoui

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: le roi des cocus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

les photos de christophe

Aujourd'hui Michel est venu à la maison pour changer sa planche de bord de la Multimédia. En effet, le propriétaire précédent avait fait de vilains trous pour fixer quelque chose dessus..

Voici ce que cela donnait:

Et une Multimédia sans planche de bord... une!

Juju (et sa petite famille) étaient aussi de la partie:

Qui veut des éléments de planches de bord de Multimédia?

Juju au boulot:

Le remontage avance:

ça devient bon...

Dans l'entre temps, Benoit et Lolotte sont venu nous rejoindre ainsi que notre grand Lagaffe. Et Benoit c'est attaqué au changement du pot d'échappement de l'ambulance... merci mon petit père.

Et voila , la Multimédia de Michel a retrouvé une planche de bord sans trou! Toute belle!

Yannick en venant nous voir m'a rapporté ceci de Vannes, je l'ai acheté par le biais du Boncoin:

La XM Multimédia est prête pour repartir, ici en compagnie de la TCT de Juju:

Je peux vous assurez que nous avons passé une journée magnifique!
Et les soir pour terminer cette journée en beauté... un petite repas pris tous ensemble...
spencerfd
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: le roi des cocus Répondre en citant

bonjour
cool
j'ai la meme a faire sur la mienne 
bon j'ai trouvé mes mécano
beau boulot
frederic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: le roi des cocus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation