L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Rencontre chez Régis Godolinum dans le 95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Rencontre chez Régis Godolinum dans le 95 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
S
Elle est prévu en date du 15/11 chez régis, avec la présence de xm92, zoreilles75,ricou, regis, Janot,voir plus selon la disponibilité de chacun, je souhaite un bon voyage a notre ami janot et une bonne route .
Amicalement @xm92

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: Rencontre chez Régis Godolinum dans le 95 Répondre en citant

Bonsoir
Superbe rencontre avec notre ami Janot Okay moi-même et régis, biens que très courte cela nous donnée l’occasion de nous rentrer physiquement non pas par un contacte virtuel.
Pour la prochaine fois il viendra plus tôt, pour qu’on puisse se faire une bonne
Je remercie janot pour sa visite sans oublier madame.
Amicalement Brahim :faim2:

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 06:58 (2010)    Sujet du message: Rencontre chez Régis Godolinum dans le 95 Répondre en citant

ha quelques nouvelles de janot je le croyait dans les grandes eaux par la bas

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:48 (2010)    Sujet du message: Rencontre chez Régis Godolinum dans le 95 Répondre en citant

Ernestcharles10 a écrit:

il va pouvoir éponger sa pelouse en arrivant Mr. Green

@michel

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Rencontre chez Régis Godolinum dans le 95 Répondre en citant

aqueoui a écrit:
Ernestcharles10 a écrit:

il va pouvoir éponger sa pelouse en arrivant Mr. Green

@michel

salut les amis

la preuve en images :lol1:

comment t' as deviner Michou

voici un petit cliché de notre rencontre

un grand merci à Régis et Brahim , à bientôt pour une prochaine ou je verrait pour arriver plus tôt pour qu' on puisse avoir le temps d' aller manger quelque part

amicalement , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

Dernière édition par janot le Jeu 18 Nov - 16:46 (2010); édité 1 fois
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Rencontre chez Régis Godolinum dans le 95 Répondre en citant

Salut janot Okay
La photo apparaît est disparais, ne pourrais tu pas la mettre a partir de ton ordinateur.
Je veux dire de l’appareil photo sur ton disque et après sur le site
@xm92

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:21 (2010)    Sujet du message: Rencontre chez Régis Godolinum dans le 95 Répondre en citant

bonjour je voulais remercier godolinum pour le stock de pieces q'uil a fait don  a l'asso lors de sa rencontre avec janot q'uil nous a redescendu  de paris  mercis encore un tres bon geste en attendant  de le voir un jour parmi nous sympa            le president

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:03 (2013)    Sujet du message: Rencontre chez Régis Godolinum dans le 95 Répondre en citant

Et moi dans l'histoire même pas un petit
@xm92 :lol1:

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: Rencontre chez Régis Godolinum dans le 95 Répondre en citant

bonsoir mille excuses mon grand tu a tout a fais raison Okay encore c'est vrais cela nous a rendu de multiple service

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: Rencontre chez Régis Godolinum dans le 95 Répondre en citant

salut ,

ouh là mais ça c' est du déterrage de poste    :lol1:

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:58 (2013)    Sujet du message: Rencontre chez Régis Godolinum dans le 95 Répondre en citant

Bonsoir,
Cela me beaucoup de bien de revoir Janot, et de me remémorer de bon souvenir, tu na pas a t'excuser tu feras mieux la prochaine fois :lol1:
En plus ont remets le couvert au mois de juillet en date du 06/07 normalement
@xm92 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: Rencontre chez Régis Godolinum dans le 95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation