L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
un bol d'eau a lourdes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: un bol d'eau a lourdes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ha je vais enfin visiter le cheftel a aqueoui ces xm si différentes les unes que les autres pour 3 jours je vais  fais des photos de ces belles et en plus avec son ancienne pourvu q'uelle me fasse pas un caprice de pas vouloir revenir  l' xm  q'uil ma ceder  il y auras au moins 4 xm 

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: un bol d'eau a lourdes Répondre en citant

salut alain

bon séjour chez le roi des c..us euh XM :lol1:

faites nous des jolie photos

et passe leurs le bonjour de nous tous

amitié , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:18 (2010)    Sujet du message: un bol d'eau a lourdes Répondre en citant

la premiere journée  espagne

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: un bol d'eau a lourdes Répondre en citant

salut ,

merci super les petites

en plus il y à une photo qui me donne faim

:faim1: du coup :lol1:

janot

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: un bol d'eau a lourdes Répondre en citant

la récuperation de la multi et photos des 4 ensuite comme il est 9h30 casse croute et comme les xm sont chez des bretons alors crêpes au menu

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: un bol d'eau a lourdes Répondre en citant

salut ,

la vache les bonne crêpes , n' oublier pas janot 

belles photos celle avec des xm rouge

janot

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: un bol d'eau a lourdes Répondre en citant

ça y est  le dernier repas  vivement le retour car j'ai une grosse envie  de canard

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: un bol d'eau a lourdes Répondre en citant

aqueoui a écrit:

ça y est  le dernier repas  vivement le retour car j'ai une grosse envie  de canard

il est chouchouter le président je voie 

vais venir aussi en vacance chez aqueouioui  :lol1:

sinon merci pour les photos cela fait très plaisir de voir une ambiance aussi chaleureuse  Okay

amitié , janot

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: un bol d'eau a lourdes Répondre en citant

bonsoir et merci a michel  et maud pour  les petites vacances et pour l'accueil  et sachez que des xm il y en a  sur lourdes on a meme rencontrer  a norauto une personne qui fait partis du club citroen de tarbes  qui va nous contacter pour des rassemblements  je travail pour vous avec le club des anciennes du  gabardan 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: un bol d'eau a lourdes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation