L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
controle technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:12 (2010)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je vient de passer le controle thecnique avec brio de ma v6 a l'ethanol  donc les moins ou je craignais le plus etait flexible de frein craqueler tuyau d'echappement  d'echappement equiper de vis sous les silemcieux pour evacuer l'eau a l'interieur donc legere fuite des gaz fuite a la diravi  frappe a froid illisible  donc accepter pour la frappe rien n'ait fait encore  au niveau decision  par exemple j'ais des ampoule bleu veilleuse interdit et pour les codes xenon il faut obligatarement des laves et essuies glaces il a fermer les yeux et na rien dit  je suit donc tranquille pour 2 ans  fait a roquefort des landes ce jour pour 57 euros chez autovision  contre visite gratuite   pour les titulaires de la carte de l'amicale des chevrons 

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:27 (2010)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

Salut
Moi aussi je viens de passer mon CT, reins à signaler a part une petite fuite sur le correcteur disjoncteur, pas de soucie j’en possède un tout neuf, il sera monté au beau temps, avec une sphère neuf naturellement.
@xm92

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 09:52 (2013)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

Salut
un C.T. de plus pour ma 2.1TD exclusive de 1998
eclairage antibrouillard trop haut (je laisse j'y vois mieux)
disque arrière usés (je le savais mais ça peut encore servir lol)
fuite huile moteur (comme tous les moteurs)
dissymétrie suspension arrière ... là je ne savais pas qu'un amortisseur arrière pouvais fonctionner moins bien que l'autre coté...

Sphères IFHS garanties 2 ans -------- Ma salle de cinema chez moi

Visiter le site web du posteur
XSAFC3
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 11:54 (2013)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

Salut,

et une contre-visite pour ma rino... zéro défaut, comme pour mon dernier C.T., c'est reparti pour 2 ans...

__/\__ Amitiées Citroëniste
__/\__ Ma présentation : http://amicale-des-chevrons.xooit.fr/t503-Bonjour-de-Picardie.htm

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 16:54 (2013)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

bé moi jai mon v6 24v a passer mais il faut  faire la frappe a froid pas évident on me dit c'est rien a faire  mais ça fait dèja  deux ans elle c'est pas faite toute seule  et 4 pneus  à changer on verras en janvier maintenant  apres j'aurais une 2.5 exclu a voir soit a vendre en pieces soit a refaire  mais bon 4 voitures c'est  déja pas mal

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

Saluuuuuu
moi c'est ce matin avec la derniere acquisition la 1.9TD de 324 000km ....
ben fallait s'y attendre malgrés ma ténacité, mon travail fourni pendant 3 semaines je n'ai pas réussi à avoir un C.T. vierge Crying or Very sad
Mais j'ai droit à ma vignette ... pas de contre visite et rien de méchant juste du mineur alors c'est top! pour 400€ + 45€ +10€ + 25€ + 90€+ 72€(ct) + 114€(cg) = 700€ et elle fera des kilomètres avec plein de zéros derrière lol

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 06:54 (2013)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

bien phil félicitations Okay

XSAFC3
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

Bravo... 700€ pour les 2 prochaines années... ça laisse le temps de régler les petits problèmes...

__/\__ Ma présentation : http://amicale-des-chevrons.xooit.fr/t503-Bonjour-de-Picardie.htm

phil-gironde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 10:03 (2013)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

salut
les petits problèmes? t'es mauvaise langue lol
ben y a comme si de temps en temps le calage de la pompe bouge. c'est une phase 2 et je ne connais pas ces pompes, je pense que c'est par un tuyau de dépression non?
A part ça, sans doute que l'embrayage fut mal monté, on dirait qu'il est mal centré
sinon ça va bien, moteur accélère à merveille

XSAFC3
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 17:14 (2013)    Sujet du message: controle technique Répondre en citant

Phil-gironde à dit : "...les petits problèmes? t'es mauvaise langue lol"

Euh non, j'ai jamais eu de remarques à ce sujet... et d'abord il n'y a pas de mauvaises langues, il n'y a que des femmes frigides... lol

Phil-gironde à dit : "...ben fallait s'y attendre malgrés ma ténacité, mon travail fourni pendant 3 semaines je n'ai pas réussi à avoir un C.T. vierge Crying or Very sad ..."  

c'est ça que j'appelles des petits problèmes.... y a rien d'irrémédiable apparemment.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: controle technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation