L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
courroie accesoire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:20 (2010)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bonjour c'est la quatrieme courroie accesoire en  2ans  que je change les 2 gallets + ressort neuf  la poulie damper neuve  et rien ni change  la courroie saute d'une a 2 gorges vert l'exterieur pourtant elle est bien tendue que faire 

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

Salut
Je pense que le soucie viens plus de la poulie de ta pompe HP, qui a pris du jeu, essais de la faire bouger a l’aide d’un tournevis ver l’extérieure pour voir si elle a pris du jeu.
Moi j’ai eut le même soucie, mais a cause du ressort qui avais lâché, au faite a tu biens remonter ton ressort avec la rondelle qui vas biens, car souvent elle est oublier, se fut mon cas.
@xm92

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 05:33 (2010)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

salut la rondelle elle va ou entre le bloc et le tendeur  la pompe hp sort de5mn avec un tournevis mais le plus etonant c'est la courroie sort d'une gorge en sortie  de poulie damper au ras du tendeur ressort apres il reprend son chemin sur les autres poulies  je regarde cela ce matin avec janot on dirais que ce tendeur la tire vers l'exterieur , normalement il peut pas etre de travers du fait q'uil est guidé par l'axe 

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

pour la rondelle c'est ok on a remis la courroie en place  je surveille en attendant

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

Salut
Peux êtres que la poulie damper est voile.
@xm92

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 05:52 (2010)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

merci de tes conseil brahim mais tu me fait penser au ressort car la courroie vibre beaucoup a l'acceleration en bas entre la damper et le compresseur peut etre le silembloc du bas qui est bouffer pourtant changer il y a un an  seulement acheter sur e bay

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

Salut
Je conseil fortement de démonter ton ressort là tu verras l’étendus de dégâts quand il manque la rondelle
une petite

@xm92

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

c'est flagrant 

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 09:17 (2010)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

j'ai commander un ressort chez oscaro car la semaine prochaine a reçeption de celui ci je vais le demonter et au ca ou je veut pas attendre 4 jours pour le remonter en attendant je vais bosser en v6 moité ethanol pour reduire le coup

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

Salut
Tiens au courant de la suite, avec une si possible je suis curieux de voir comment est l’état du ressort.
@xm92

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

le ressort est arrivé je vais le changer jeudi avec courroie neuve + reglage pompe injection manque d'avance

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:46 (2010)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

super et n'oublies pas les photos

@+michel

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

Salut Okay
Vivement jeudi avec des
@xm92

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

aqueoui a écrit:

super et n'oublies pas les photos

@+michel

salut ,

vais mettre de ce pas l' appareille photo dans la voiture sinon demain matin risque encore de l' oublier

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:15 (2010)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

Salut
Apres contrôle de ma courroie d’accessoires, je viens de voir quelle commencer à se déchirer, tu voies tu n’es pas le seul à devoir recommencer le boulot, es que qu’ils nous vendent des courroies pourri, je ne comprends plus riens
@xm92

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: courroie accesoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation