L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
courroie accesoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janot

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

salut ,

j' ai ouvert un petit poste avec sondage en section info générale citroen .

http://amicale-des-chevrons.xooit.fr/t389-Tout-vos-temoignage-sur-les-mesav…

amicalement , janot
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

Un écrou a démonté et vous piger la poulie sur la pompe épic, moi j’ai pris une clé allen je n’ai pas trouvé de foret au bon diamètre.
@xm92

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

salut

le problème viendrais du galet tendeur mécanique(peut êtres le roulement)  on peut  le voir  qu'un fois le boitier du calculateur démonter, la courroie part vers l'extérieur cote roue
dans la semaine  je vais en acheter un.

@xm92

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:28 (2011)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

salut

Accrochez- vous chez citroen Réf: 5751 le prix 138,33 TTC, la courroie 33 euro et des brouettes.
Chez Oscaro  66,22 en marque SKF
@XM92

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

salut
je commence a voir la fin de mes soucies, en réalité c'est le vendeur de pièces qui ma planter.
la galet mécanique n'avais riens a voir mais je l'ai changer quand même

Mauvaise poulie damper :
il y a deux montage de poulies damper

24 mm pour le 604 et la ph1 en xm
28,6 pour le Phase 2
a cause de 4,6 mm la courroie sortais de l'alignement des autres poulies.
@xm92

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

salut Okay

je confirme que le problème venais biens de la damper, mais bon le vendeur est aussi un nasse, j'ai fait confiance et il ma planter, en fin de compte il avais  pris la mauvaise référence.

je vous re  de m'avoir soutenu et surtout remonter le morale.
il ne reste plus qu'a la

@xm92

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

c'est bien que ce problème est une erreur humaine sinon on aurait pu se poser des questions

@+michel

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

salut
Je deviens fou, le problème est de retour cette fois le courroie sort du cote roue, je ne comprend plus riens.
A votre avis cela pourrais venir d'où.
@xm92 

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:58 (2011)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

Salut

Après une remise en ligne de la courroie, avec une douille de 22 et le cliquer, la courroie reviens en place toute seul.
Comme dis plus haut tout a été changer,donc nous somme attardé sur pompe hP, et la comme  
je l'avais déjà remarquer la poulie a du jeu ver extérieure environ 5 mm ou plus.
Déduction a petite vitesse il ne passe rien, mais a 2000 tours environ 120 Km ou plus la poulie se déplace vers extérieure.
Question peux ton monter  une pompe Hp de Xantia  sur ma xm.
@xm92

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

salut ,

si pompe xantia d' une 2.1TD hydractive et XM 2.1 TD hydractive pas de souci ( sur ma xm de 97 j' ai une HP de xantia )  , après pour les autre montage je ne peut pas certifié je sais seulement que le diamètre des poulie des autre pompe sont pas pareille .

sur PC j' avais ouvert un topic sur les diamètre de ces polie pour voir les compatibilité , vais voir si je trouve des trace de cela sur mon ordi .

le diamètre de la 2.1td hydractive est de 105 à 106 mm

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/210854210.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/174541197.htm?ca=2_s

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

salut

elle ne sont pas belle a voir les pompes, quand meme a toi, je continu mes recherches.
@xm92

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

Salut

Le soucie est régler,j'ai fini par trouver ma pompe pratiquement neuf, a 180 euro.
Il ne reste plus qu'a la monter normalement demains matin le Bc.
@xm92

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

salut
Pas possible ce matin car il pleut chez nous.
@xm92

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

Salut

Pompe hp changer.

@xm92

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

et re courroie qui se barre encore ver l'exterieur moi je croit cette fois si q'uil y a une difference entre le kit ressort + galet  a80 euros et le kit skf a 140 euros  chose que j'aurais certainement du faire  au depart  donc il faut recomencer encore une fois pourvus que se sois la bonne je vais commander les pieces en debut de janvier  yen a marre de ce bordel  en plus probleme d'allumage avec mon v6 prv il faut que je teste mon  module + bobine 

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: courroie accesoire Répondre en citant

Salut
Contrôle le jeux que tu a sur ta pompe hp,si il y a du jeu change la.
@xm92

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: courroie accesoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Les modèles précédents Citroën: -> XANTIA, XM: -> Pannes & remèdes : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation