L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Nouveau venu en vieille V6
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V6Gépélisé
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:53 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu en vieille V6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je viens me présenter, comme en veut l'usage. J'ai 41 ans et habite en Essonne. J'ai plusieurs Citroën, un C35 D de 1977, un HY essence de 1970 et une XM V6 de 1992. Boîte manuelle. Je viens de découvrir l'exiostence de ce forum, j'ai hâte de le découvrir.

Bonne journée,

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu en vieille V6 Répondre en citant

bonjour ,

sur le forum ,

à ce que je voie une belle brochette de merveilles , HY , XM V6 Okay

si vous avez quelque petites de ces belles ce serait génial , merci

amicalement , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

V6Gépélisé
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu en vieille V6 Répondre en citant

Merci Janot pour ton accueil. Je vois que tu es dans les Landes : mon C35 et mon HY s'y trouvent aussi ! Après plusieurs années de servies sur Paris, ils se reposent au vert désormais...

V6Gépélisé
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu en vieille V6 Répondre en citant

janot a écrit:

si vous avez quelque petites de ces belles ce serait génial , merci

Ah, je n'avais pas vu cette dernière phrase, désolé. Oui, je dois avoir des photos quelque part. Mais ces véhicules ne sont plus très jeunes, le brillant en a pris un coup...

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu en vieille V6 Répondre en citant

Salut V6Gépélis'
et  sur le forum
@xm92

V6Gépélisé
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu en vieille V6 Répondre en citant

Merci XM92. Je vais chercher une photo de la XM pour la mettre en avatar, ce sera plus sympa.

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:27 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu en vieille V6 Répondre en citant

V6Gépélisé a écrit:
Merci Janot pour ton accueil. Je vois que tu es dans les Landes : mon C35 et mon HY s'y trouvent aussi ! Après plusieurs années de servies sur Paris, ils se reposent au vert désormais...

eh oui suis dans ce bon sud-ouest , dans le pays du confit et du foie gras de canard Mr. Green

je vous invite à aller jeter un petit œil en section sortie & rencontre : http://amicale-des-chevrons.xooit.fr/f66-Deja-realise.htm

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu en vieille V6 Répondre en citant

Salut
Nous somme voisin moi je suis en RP, a Nanterre exactement et  pour  les   a   avenir
@xm92

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu en vieille V6 Répondre en citant

V6Gépélisé  le v6 c'est un 12 ou 24 ? et le c35 t'as pas de problème de corrosion , car j'en avais un et le tour du pare brise et le bas des portes ça rouille dur

@+michel

V6Gépélisé
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu en vieille V6 Répondre en citant

Bonsoir Michel,

C'est un V6 12 soupapes. Il tourne comme une horloge malgré ses 342 266 km.

Pourquoi la corrosion serait un problème sur le C35 ? Ils sont TOUS corrodés. Si le mien n'avait que le tour de pare-brise et les bas de portes, je serais heureux... En fait, je crois qu'il y a un rectangle de tôle de 20 cm x 20 cm sur le flanc gauche qui ne doit pas être atteint. Quant au reste? je te laisse deviner Laughing Laughing Laughing

V6Gépélisé
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu en vieille V6 Répondre en citant

Ah, ça y est, j'ai mis un avatar.

Pour le C35 et son coulis de rouille, c'est ici :

Quant au HY, c'est le plus sympa à mon goût :

Je n'ai pas d'autres photos de la XM, il faut que j'en fasse.

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu en vieille V6 Répondre en citant

la même couleur que celui que j'avais , je lai acheté neuf et il coutait le prix d'une belle cx :ban:  pour le vendre des clopinette

@+michel

V6Gépélisé
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu en vieille V6 Répondre en citant

V6Gépélisé a écrit:

Pourquoi la corrosion serait un problème sur le C5

N'est-il pas possible d'éditer ses messages, sur ce forum ?? Je viens de voir que j'ai fait une coquille plus haut : il fallait lire "C35" et non "C5", bien évidemment. C'est pas le mêmem budget...

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu en vieille V6 Répondre en citant

si c'est possible clic sur éditer
  @+michel

V6Gépélisé
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu en vieille V6 Répondre en citant

Oui, mais je n'ai pas ce fameux bouton "éditer". Sans doute parce que je suis novice sur ce forum, je dois certainement faire mes preuves pour pouvoir accéder à l'intégralité du sanctuaire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: Nouveau venu en vieille V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation