L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
xm a trois moteurs 530 ch
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> Déjà réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: xm a trois moteurs 530 ch Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ce jour en dordogne  une xm 2 v6 24s a l'ariere et un 2l1 td a l'avant des photos vont suivre chercher l'erreur

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: xm a trois moteurs 530 ch Répondre en citant

tu as été chercher un moteur  de 24s que tu a chargé dans la remorque Question

@michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: xm a trois moteurs 530 ch Répondre en citant

2 michel  1 prv phase 1 et 1 psa phase2 qui etait chez laurent le prv va aller sur la mienne et le mien je vais changer les joint de culasse et reviser  il seras remis en etat  le psa est a laurent je lui garde au chaud  au garage 

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: xm a trois moteurs 530 ch Répondre en citant

oui bien sur pour faire + 500 ch il en faut 2 là tu a une F1 Mort de Rire

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:22 (2011)    Sujet du message: xm a trois moteurs 530 ch Répondre en citant

la semaine prochaine demontage d'un prv  24s entre ça un moteur de cinquencento  a changer pour pascal  alias zaza

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 07:36 (2011)    Sujet du message: xm a trois moteurs 530 ch Répondre en citant

dommage que j'ai repris le taf car j'aurais aimer de voir et mêtre les mains dedans pour vous aider , ça sera a une prochaine fois

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:17 (2011)    Sujet du message: xm a trois moteurs 530 ch Répondre en citant

j'ai commencer a demonter mon prv afin de le remplacer par un autre  les emmerdes commence primo le silemblos support gauche est casser segondo sur le moteur que j'ai ramener de d'ordogne un puit de bougie arracher  donc impossible de mettre une bougie neuve  donc je vais etre obliger d'investir dans un coffret reparation insert m14/125 pas donner  et comme on dit jamais 2 sans 3 il va surement arriver autre chose bientot a suivre 

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: xm a trois moteurs 530 ch Répondre en citant

effectivement ça commence pas fort :ban:  mais c'est pas trop grave , tu ne peux pas te faire préter ce coffret Question  

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: xm a trois moteurs 530 ch Répondre en citant

qui en a un

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: xm a trois moteurs 530 ch Répondre en citant

tous les garages si tu connais bien un demande lui Question

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:23 (2011)    Sujet du message: xm a trois moteurs 530 ch Répondre en citant

non il nont pas cela je vais l'acheter le coffret  et voila la boite du prv de dordogne est une automatique donc pour remettre la mienne qui est une mecanique  dessus il me faut un disque d'embrayage car le mien est au taquet   

Dernière édition par Ernestcharles10 le Mar 1 Fév - 06:23 (2011); édité 1 fois
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 06:22 (2011)    Sujet du message: xm a trois moteurs 530 ch Répondre en citant

je corige la boite set une meca  mais be3 embrayage pousser ce qui explique que l'on ne peut voire la fourchette d'embrayage la ou on fixe le cable  mais le disque est un peut plus grand 240 au lieu de 235 alors a suivre

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: xm a trois moteurs 530 ch Répondre en citant

bon des nouvelles le mien les 2 joint de culasse mort donc je me sert du bloc a laurent je remonte tout le reste du mien  avec embrayage complet neuf joint de culasse    bientot des photos  je pense fin février tout seras  en ordre  en plus on auras un bloc moteur v6 24s prv en pieces  culasse  bloc injection  pompe a eau et tout  heureusement que pascal est dispo en ce moment  entre le boulot et le reste du tant on le passe du matin au soir au garage 

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:13 (2011)    Sujet du message: xm a trois moteurs 530 ch Répondre en citant

des photos   

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:18 (2011)    Sujet du message: xm a trois moteurs 530 ch Répondre en citant

des photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: xm a trois moteurs 530 ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> Déjà réalisés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation