L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Réouverture du forum Citroën V6 : 3000fr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Réouverture du forum Citroën V6 : 3000fr Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut
Voila je vous annonce l’ouverture du forum 3000fr
Plus d’information en dessous :@xm92

Bonjour à tous ... Attention bientôt importations: 10'000 membres 800 topics 5600 Messages.
En PRINCIPE EFFECTIVE DIMANCHE 16/01/2011 Ou LUNDI 17/01/2011 OU MARDI 18/01/2011

En effet suite à des problèmes de sécurités de l'ancien forum, des lenteurs et autres bugs:
Nous allons procéder au rapatriement de tous les membres et de toutes les sections CITROËN.
Les problèmes rencontrés dans l'ancien forum OXYGEN auraient ou pouvaient faire planter le forum.
Et comme plusieurs anciens membres m'avais fait la demande à l'époque pour ce transfert.
C'est donc décidé, l'outil de migration est opérationnel et surtout le support technique SMF est très réactif et compétant.

Il était regrettable de perdre cette base de connaissances créée avec persévérence & compétance par les passionnés Citroën XM.

Comme toujours ... Sujets, topics, images restent la propriétés de leurs auteurs ...
Je peux Héberger les images et tous fichiers.

Les autres Rubriques de l'ancien forum 3000fr (OXYGEN) ne seront pas importés ...
Sauf demandes spéciales ...
Pour infos: TOus les anciens membres pourront se connecter à leur compte dans le New Forum 3000fr.com

La seule condition, il faudra juste redemander un mot de passe. En effet, nous n'avons pas accès aux mots de passes et donc par sécurité, lors du transfert, ils seront tous ré-initialisé (reset des Password).

Donc just redemander une new Mot de passe ....
En cas de difficultés avec votre E-MAIL (qui peut se trouver ancien et être obsolète) ou Pseudos, VOus pouvez:

Nous contacter par l'intermédiaire de ce => Formulaire ici <=

Merci d'indiquer votre Pseudo sur l'ancien Forum OXYGEN et votre Mail Valide de contact.

D'autres questions ... Vous pouvez les demander dans ce sujet ...Ou => QUESTIONS ici <=

Pour la Re-organisation des forums Citroën XM ... Un sujet sera créé dés le transfert effectué.

Pour les anciens membres, merci de ne pas vous inscrire maintenant sous le même Pseudo de l'ancien Forum ....
Car il ne serait pas pris en compte. Juste attendre le transfert. Merci d'avance

En espérant avoir satisfaits les Xmistes, Citroënistes et autres fans XM

Je reste bien entendu à dispositions pour toutes évolutions ou toutes suggestions.

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: Réouverture du forum Citroën V6 : 3000fr Répondre en citant

merci a toi

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: 3000fr Répondre en citant

Le site viens de redémarre Okay 3000fr
@xm92

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Réouverture du forum Citroën V6 : 3000fr Répondre en citant

salut

super géant Okay , content qu' il redémarre ce fofo j' y était en 2006

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Réouverture du forum Citroën V6 : 3000fr Répondre en citant

http://www.3000fr.com/index.php

chapman
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Réouverture du forum Citroën V6 : 3000fr Répondre en citant

Salut,

J'ai essayé de m'y réinscrire, impossible.

Visiter le site web du posteur
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:00 (2011)    Sujet du message: LOGIN Répondre en citant

salut Chapman
Nouvelles: Bonjour, Importations des 10'000 Membre & Sections Citroën Terminées avec Succès
Quelques erreurs dans les sujets subsitent encore ...RE et autres ....
LOGIN avec vos anciens Pseudos: Le PASSWORD est en principe Inchangé
En cas de problème: Redemander un nouveau mot de passe.
En cas de difficultés (mail non valide ou autres) Contactez le Staff ici

tu va là:http://www.3000fr.com/annuaire/contact.html
@xm92

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Réouverture du forum Citroën V6 : 3000fr Répondre en citant

@xm92

maxgeo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: Réouverture du forum Citroën V6 : 3000fr Répondre en citant

xm92 a écrit:

@xm92

Tu te salut tout seul ????

maxgeo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Réouverture du forum Citroën V6 : 3000fr Répondre en citant

Euuuhhh! Pardon, tu te "salues tout seul", le clavier a fourché.

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Réouverture du forum Citroën V6 : 3000fr Répondre en citant

Salut
Tu a deja 10 message 

Dernière édition par xm92 le Sam 23 Avr - 21:43 (2011); édité 1 fois
xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Réouverture du forum Citroën V6 : 3000fr Répondre en citant

La date/heure actuelle est Exclamation

Statistiques
Sujets
Messages Informations
    [*]Fichiers joints : 0[*]Inscrit le : 11/03/2010[*]Dernière visite :
    il manque de doc la bas 

Dernière édition par xm92 le Sam 23 Avr - 21:44 (2011); édité 1 fois
    maxgeo
    Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Réouverture du forum Citroën V6 : 3000fr Répondre en citant

Salut! Rolling Eyes
    Je ne comprends pas très bien ton humour. Pourrais-tu être plus explicite.
    A+

Ernestcharles10
    Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Réouverture du forum Citroën V6 : 3000fr Répondre en citant

bonsoir maxgeo     je me presente je suis  president de cette petite asso  et tres content que tu nous est rejoint  maintenant  tu est le chef de ton petit secret  et moi toujours aussi curieux  j'attend  a+

maxgeo
    Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Réouverture du forum Citroën V6 : 3000fr Répondre en citant

Salut ! Wink
    Je n'ai de secret pour personne, juste quelques petites astuces acquises au fil des ans et qui peuvent éventuellement aider certains d'entre nous et que je mets gracieusement à la disposition des gens qui me paraissent sympathiques.
    A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Réouverture du forum Citroën V6 : 3000fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation