L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
[VENDUE] XM V6 Contrôle Technique OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Ventes & annonces: -> Véhicules complets.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V6Gépélisé
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:25 (2011)    Sujet du message: [VENDUE] XM V6 Contrôle Technique OK Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vends ma XM berline V6 12s boîte manuelle 5, mise en circulation en septembre 1992, type Y3AG. Le contrôle technique a moins de 6 mois, il est valable jusqu'en 2012. Elle affiche 342 266 km au compteur.

Elle est équipée au GPL, avec attestation de mise en conformité valide, et carte grise avec mention "EG". La carte grise est donc GRATUITE dans la majorité des régions (avec 16CV, c'est un beau cadeau), -50% dans les autres régions. Elle peut rouler indifféremment au Sans-Plomb ou au GPL.

Le voiture est dans un état moyen. Vert foncé, carrosserie avec quelques rayures, des coups, notamment aile avant droite, aile arrière gauche à côté du feu et coffre + pare-choc arrière fendu.

Il manque le cabochon de veilleuse avant gauche, je l'ai perdu en roulant tout récemment :

L'intérieur est en cuir beige, fatigué à l'emplacement du conducteur, mais très propre :

Elle a l'hydractive, la climatisation automatique demande à être rechargée. Il y a une fuite de LHM (ça goûte sous la voiture lorsqu'on s'en sert), visiblement ça vient d'un raccord mal placé et pas du tout accessible du côté du réservoir de LHM. Je n'ai pas réussi à y accéder pour réparer, mais je ne suis pas outillé pour et je n'ai pas le local qui va bien non plus. Le témoin d'ABS s'allume souvent, j'ai nettoyé les quatre capteurs, mais je ne suis pas arrivé à le refaire fonctionner ne permanence.

J'ai des factures de réparations, notamment : pompe à essence et étrier de frein AV à 290 000 km, rotules à 301 000 km, cylindre suspension AVD, sphères AV, sphères AR et soufflets de cardan à 326 000 km, changement de la boîte de vitesse et de l'embrayage à 327 000 km, alternateur à 328 000 km.

Les quatre pneus, sur jantes alliage, ont environ 1500km, les plaquettes de frein AR environ 500km.

Mise à prix : 1200 euros, ça peut se discuter autour de la voiture.

Dernière édition par V6Gépélisé le Lun 7 Fév - 13:03 (2011); édité 1 fois
V6Gépélisé
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: [VENDUE] XM V6 Contrôle Technique OK Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai eu plusieurs réponses, mais pas tant que ça. Je baisse donc la mise à prix : 1050 euros.

Bonne route à tous,

V6Gépélisé
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: [VENDUE] XM V6 Contrôle Technique OK Répondre en citant

Bonjour à tous,

La voiture est vendue.

Bonne journée,

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: [VENDUE] XM V6 Contrôle Technique OK Répondre en citant

salut
content pour toi
@xm92

V6Gépélisé
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: [VENDUE] XM V6 Contrôle Technique OK Répondre en citant

Bonjour, merci à toi. J'ai publié une annonce sur un site internet bien connu et en fait il y a eu la queue pour la prendre : deux gars la voulaient, le premier est reparti avec.

Au plaisir,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: [VENDUE] XM V6 Contrôle Technique OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Ventes & annonces: -> Véhicules complets. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation