L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Bonjour à tous !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxgeo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous ! Wink

Alors voilà, moi c'est maxgeo, fana de Citroën depuis la Traction en passant par DS,ID,DSup5,CX,GS BX,XM, jusque là sans mécano.
Cà se corse un peu (technologie oblige!) avec les dernières acquisitions C5 et C4, d'autant que je n'ai pas conservé ma souplesse d'antan et faire le lézard dans et sous mes véhicules devient de plus en plus dur!
Enfin, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! Mais la meilleure de mes acquisitions reste et de loin ma XM TD12 de 1992.
A+

Une pt'tite vue de mon troupeau:

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

a toi sur le forum.
@xm92

maxgeo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Merci à toi ! Wink

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

maxgeo  joli troupeau 

Mais la meilleure de mes acquisitions reste et de loin ma XM TD12 de 1992

et bien bravo  on a les mêmes  préférences  14 ans avec cette td 12 identique a la tienne de 1992

vendu pour prendre une plus récente qui roule a 100 % huile de friture

et pour le plaisir de ce rencontrer dans les clubs 2 xm v6

@+michel

Franky31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Maxgeo.

Franck

MSN
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 06:34 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Very Happy bienvenue a toi 

maxgeo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Salut et merci à tous ! Wink
Je ne sais si je vais rester longtemps, car le seul sujet où je puisse poster est la section "Présentations".
Toutes les autres sections me sont interdites Et j'obtiens ceci: "
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum."
Je voulais poster une p'tite astuce "outillages" dans pannes et remèdes, impossible, même réponse.
Dans ce cas de figure, il me semble très difficile de participer aux discussions.
Dommage.
A+

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Salut
Pas de panique je croie qu’il faut 5 ou 10 messages après tu peux tout voir, précise ta demande je pourrais peux êtres te dépanner.
@xm92

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

oui exactement   cela va vite arriver  revient nous 

maxgeo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Salut !
Merci xm92, mais je n'ai nullement besoin de dépannage, je voulais simplement poster un p'tit astuce qui pourrait intéresser d'autres membres du forum.
Je ne comprends pas bien ce fonctionnement, le seul sujet où je peux poster, c'est ici.
Donc quand j'aurais souhaité la bienvenue 10 fois, j'aurais atteint le quota ???
Tu parles d'une participation !
A+

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Droit et permission sur le forum
Réglemente du forum

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous, l'énumération des autorisations de lecture, écriture, suppression de messages ou discussions, en fonction des différentes catégories.

Les inscrit du forum :

•Est considéré comme inscrit , toute personne inscrit au forum mais qui ne c'est pas présenter dans la section " Présentations des Membres " et totalisant 0 messages .
•Les droits sont limités à la lecture seule des sections " Nos sorties & rencontres " et de pouvoir crée un sujet de présentation dans la section " Présentations des Membres "

Les Présenté du Forum:

•Est considéré comme Présenté , toute personne inscrite au forum et ayant fait sa présentation mais totalisant un nombre de message déposé inférieur à dix.
•Les droits sont limités à la lecture seule, sauf dans les sections "Pannes & Remèdes" ainsi que "Présentation des membres" ou il sera possible de déposer une réponse à une discussion.

Les Membres du Forum (au delà de 10 messages):•Peuvent voir, lire tous les sujets.
•Poster de nouvelles discussions, et les modifier.
•Voter dans les sondages.
•Accéder et répondre aux "Documentations".
•Accéder aux "Liens utiles".

Les Adhérents de l'Association "Amicale des Chevrons Citroën":

•Est considéré comme Adhérent, toute personne ayant approuvé les exigences décrites ICI.
•Les droits d'accès sont identiques à ceux des Membres, avec en plus une vue sur l'item " Règlement intérieur et Comptes rendus:".

Les Modérateurs:

•Les modérateurs sont des Membres, ou Adhérents, désignés par l'Administrateur.
•Ils sont les seuls habilités à pouvoir:
◦Supprimer un message ou une discussion. N'hésitez pas à faire appel à leurs services en laissant un message dans une discussion ou en leur transmettant un "Message Privé". Pensez à précisez le lien du message, ou de la discussion concerné

◦Apporter des correctifs à vos messages, si cela s'avère utile pour l'amélioration de la compréhension, ou pour la suppression d'expressions déplacées.

◦La Création des sondages.

Ils sont les interlocuteurs privilégiés du forum.

L'Administrateur:

•L'Administrateur a un droit de regard sur tout le Forum
•Il est seul responsable des décisions prises relatives à la gestion du Forum (mise en forme, présentation, etc...), l'attribution des droits d'accès, l'acceptation ou l'exclusion d'un Membre du Forum...

L'Administrateur est également à votre écoute, tout comme le sont les modérateurs, afin de prendre en compte vos remarques afin d'améliorer la convivialité de ce forum.

Cordialement.
l'Administrateur

Note: 1 Évaluer: Plus - Moinshttp://http://http://http://

maxgeo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Merci xm92, je sais lire et j'ai lu plusieurs fois les règles    
C'est bien ce que j'ai écrit plus haut, il faut écrire 10 fois "bienvenue" ou répondre à des sujets existants dans "pannes et remèdes".
A+

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

mais moi je veut connaitre ton astuce peut etre la solution pour deverouller mon clavier

maxgeo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Ernestcharles10 a écrit:

mais moi je veut connaitre ton astuce peut etre la solution pour deverouller mon clavier
Salut ! Wink
Au train où arrivent les nouvelles inscriptions, et vu l'ancienneté des derniers posts dans "pannes et remèdes", j'en ai au moins pour 6 mois, pour atteindre les 10 messages.
A+

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

@xm92

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation