L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
probleme passage des vitesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres marques et modèles : -> Pannes & Remèdes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: probleme passage des vitesses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour le probleme est  les vitesses passe au levier mais une fois la pédale  embrayer un bruit terrible apparait  et le vehicule n'avance pas  peut etre une biellete  tordue donc vitesse mal enclancher  et en prise le vehicule peut se pousser  on entant un cli clic clic  mais pas de resistance   on dirais que les vitesse decroche  ou mal enclencher  

spencerfd
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: probleme passage des vitesses Répondre en citant

bonjour
surement ta butée de cassée
frederic

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: probleme passage des vitesses Répondre en citant

salut

Cassée ou mal remonter, je croie avoirs lu qu'il avais refait l'embrayage.
ou biens la boite est foutu.
@xm92

spencerfd
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: probleme passage des vitesses Répondre en citant

sur le dernier td que j'ai demonté la fourchette de boite etait cessé 

mais la les vitesses passent sans debrayer

frederic

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 06:32 (2011)    Sujet du message: probleme passage des vitesses Répondre en citant

j'ai sortie la boite de 10 cm pour verifier la butée est bien place  et le probleme reste le meme  peut etre une biellette inverser dans les 2 courtes ou le differenciel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: probleme passage des vitesses Répondre en citant

le compteur tourne  vitesse passer mais elle n'avance pas

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: probleme passage des vitesses Répondre en citant

salut probleme resolu avec jean pascal alias Y3CU  le cardan droit pas enfoncer a fond  et donc le bout des cannelures  usées  merci encore a mon sauveur 

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: probleme passage des vitesses Répondre en citant

super et bravo jean pascal  Okay

@+michel

Mr_Benpro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: probleme passage des vitesses Répondre en citant

En attente d'une petite video de la bete qui tourne .
Notre JP est un as de la mecanique , bravo a lui .

Ben

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: probleme passage des vitesses Répondre en citant

c'est jp qui la essayer le premier sur route  apres 4 mois de blocage au pont  il va se presenter bientot   çest un as c 'est vrai  il a une technique et toujours calme je l'envie  moi qui vie a 200 a l'heure

Franky31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: probleme passage des vitesses Répondre en citant

C'est cool que ton petit souci soit résolu.

Franck

MSN
maiki
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:28 (2015)    Sujet du message: probleme passage des vitesses Répondre en citant

c'est fou quant même, pour un cardan droit pas enfoncer, de voir le problème que ça cause  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: probleme passage des vitesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres marques et modèles : -> Pannes & Remèdes : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation