L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
voilà comment on fait des affairesssssssssssssssssss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: voilà comment on fait des affairesssssssssssssssssss Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

voilà ce matin je vais pour acheter 4 pneus sur jantes alu pour 180 euro et je rentre avec 320 euro de dépensevoici le détail

4 pneus michelin energy  2 neufs et 2 a 50% usure  pour 180 roro

2 pneus neige cloutés ça va être très pratique ici

2 dômes NEUF et OUI  REF 527191   ----   527190

2 vérins 1 neuf et 1 d'occas ref 956663042    95663043   < les domes + les verins 50 roro >

câbles de frein a pied neuf  10 roro

1 phare ref 60966980 10 roro , il est propre le gars déçu que son assurance n'a pas pris en compte le rétro il a changé le phare en suivant

1 pompe hydraulique a première vue la même que celle de ma friteuse  10 roro

1 alternateur valéo ref   2541193-14v-51.89  10 roro

total 320 euro le reste il me la donné 1 filtre a air neuf
3 filtres a gaz oil neufs
2 jeux de plaquettes 1 neuf et l'autre légèrement usé
1 veilleuse
4 bout de plastique 

1 démarreur bosch pour xm essence ?  ref 331 303 130-630    12v

et ce tas   cette barre c'est quoi ? ref 508749

pour les dômes et verins  cest quel série? et c'est normal il y en a 1 qui a le trou plus gros ? il lui reste une attache caravane avec boule qui s'enlève 50 roro  et des barres de toit  30 roro

si une personne est intéressé je vais les chercher il y a que 250km pour la friteuse au retour elle est juste chaude :lol1:

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 05:05 (2011)    Sujet du message: voilà comment on fait des affairesssssssssssssssssss Répondre en citant

c'est la barre qui se trouve de chaque cote stabilisatrice  1 verin pour hydractive l'autre non voir le diametre pour definir  phase 1 ou 2

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: voilà comment on fait des affairesssssssssssssssssss Répondre en citant

c'est du phase 1 juju me là dit par contre lequel vérin est pour hydractive le neuf ou celui d'ocas ?

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: voilà comment on fait des affairesssssssssssssssssss Répondre en citant

celui qui a des gros trous c'est le  le neuf

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: voilà comment on fait des affairesssssssssssssssssss Répondre en citant

oui c'est celui qui est a gauche de la photo qui est neuf et qui le trou plus gros

@+michel

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: voilà comment on fait des affairesssssssssssssssssss Répondre en citant

salut Okay
effectivement très belle affaire que tu a faite la, pour un e prix comme sa ,j'aimerais savoir comment tu a fais.
@xm92

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: voilà comment on fait des affairesssssssssssssssssss Répondre en citant

moi je viens de faire monter  4 pneus pour 249 euro 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: voilà comment on fait des affairesssssssssssssssssss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> Autres & Divers: -> La taverne des bavardages. -> Zone libre: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation