L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Invitation chez "les-anciennes-du-gabardan' le dimanche 31 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: Invitation chez "les-anciennes-du-gabardan' le dimanche 31 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous ,

nous sommes inviter à rencontré " les-anciennes-du-gabardan" voici la copie du mail :

Bonjour

Nous vous invitons avenir le dimanche 31 juillet 2011 a la fete de gabarret.
(Programe de la journee)
11h rassemblement place de l'église.(expo)
12h 15 défilé en convoi dans nos rue et lotissements.
13h expo rue de la croix blanche.
13h15 repas a la bodéda des pompiers. Animé par la banda los amigos de gabarret
1 repas offert par véhicule
(Place limité)
réservation avant le 27 juillet
AU: 05.58.44.36.48/06.99.30.32.80
I mail:anciennesdu-gabardan@orange.fr
BLOG: http://les-anciennes-du-gabardan.blogspot.com/

dans l'attente de vous voir

cordialement le club des anciennes du gabardan

Le Président Mr Nalis Patrice

ceux qui sont intéresser par cette invitation interclub merci de le signaler cela peut être une super journée .
je tiens à remercier Mr Nalis Patrice pour cette invitation .

amicalement , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

Dernière édition par janot le Sam 9 Juil - 14:57 (2011); édité 1 fois
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Invitation chez "les-anciennes-du-gabardan' le dimanche 31 juillet Répondre en citant

c'est bon je rentre de bretagne le 17 comme je pars cette nuit on verra ça au retour Okay

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Invitation chez "les-anciennes-du-gabardan' le dimanche 31 juillet Répondre en citant

oui le president de gabarret  ma parler de cette sortie  j'ai penser  que on aurais pu  se joindre a eux pour se rencontrer   comme on le fais tous les étés  faire d'une pierre  deux coups  notre rencontre de l'amicale des chevrons  on auras peut etre la chance d'avoir une presentation sur le journal sud ouest   il suffit de s'inscrire  venir avec une citroen   ou une autre voiture ancienne  un repas est offert part véhicule il serais bien que se presente avec un minimum de 10 tapis  bien sur apres le probleme de notre cher tresorier  chappy  et sa panne je lui laisse  une xm de ma panoplie pour se rendre de roquefort a gabarret   voila j'attent donc vos reponses au plus vite

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Invitation chez "les-anciennes-du-gabardan' le dimanche 31 juillet Répondre en citant

je suis désolé je viens de voir que le 30 et 31 je suis pris et impossible de changer car ce rdv il y plus d'un mois qu'il est posé :ban:

@+michel

Franky31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: Invitation chez "les-anciennes-du-gabardan' le dimanche 31 juillet Répondre en citant

Pour ma part aussi, ça ne sera pas possible. RDV avec Michel pour le remontage de la xantia.

Franck

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Invitation chez "les-anciennes-du-gabardan' le dimanche 31 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation