L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Sortie club resto du 20 aout 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 07:27 (2011)    Sujet du message: Sortie club resto du 20 aout 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour le 20 on peut le faire je me renseigne pour le resto et le menu  pas de sanglier a la broche c'est sur   il y aurait moi pascal ermer  dede  janot  jean pierre chappy  le mr de riscle  laurent et peut etre aussi franck  jean claude   cela ferais 15 aduldes et trois enfants       http://www.leboncoin.fr/evenements/224085712.htm

Dernière édition par Ernestcharles10 le Lun 8 Aoû - 15:47 (2011); édité 2 fois
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 07:30 (2011)    Sujet du message: Sortie club resto du 20 aout 2011 Répondre en citant

dont neuf xm et une xantia

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Sortie club resto du 20 aout 2011 Répondre en citant

salut du 12 au 27 ou 28   je suis en bretagne :ban:

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 07:32 (2011)    Sujet du message: Sortie club resto du 20 aout 2011 Répondre en citant

donc on commence pas dans le bon sens   sa ce presente mal notre pilier multimedia est absent dommage

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Sortie club resto du 20 aout 2011 Répondre en citant

salut ,

vient d' avoir la confirmation de :

alain : 2 adulte
dédé : 1 adulte
pascal : 2 adulte
stefftnt : 2 adulte + 1 enfant
chapy : 1 adulte
janot : 1 adulte
esther : 1 adulte
l' ami du gers : 2 adulte
siccité : 1 adulte
jean claude 2 adulte
 jean pascal 3 adulte

date limite d'inscription le 17 /08 pour le restaurateur

amitié , janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 05:48 (2011)    Sujet du message: Sortie club resto du 20 aout 2011 Répondre en citant

bonjour si tout le monde vient pour le moment on serait 20 dont une dizaine de xm + une bx 1 c5   + 1 xantia des vendeens  de la dordogne landais 2 parisiens  un bon petit melange pour le repas 15 euros      une premiere proposition d'un restaurant  avec au menu garbure assiette landaise  magret de canard pommes persillées  et tomates provençale  dessert croustade vin et café compris d'autres menu arrive je demarche autour de roquefort       segond resto  melon porto jambon de pays   magret de canard  pommes forestiere fromage salade tarte au fruits  vins compris café meme prix moins loin parking plus grand  a coté

Dernière édition par Ernestcharles10 le Sam 20 Aoû - 04:32 (2011); édité 2 fois
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: Sortie club resto du 20 aout 2011 Répondre en citant

Mad Mad Mad Mad Mad Mad  je vais me rattraper sur les palourdes farcies Mr. Green  comme d'habitude  bonne journée en perspective

@+michel

Franky31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: Sortie club resto du 20 aout 2011 Répondre en citant

Désolé je ne pourrais pas venir cette année. Je suis bien occupé avec ma future maison et j'aurais de la famille à la maison.
Encore désolé

Franck

MSN
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Sortie club resto du 20 aout 2011 Répondre en citant

pour le moment 18 adultes 1 enfant

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: Sortie club resto du 20 aout 2011 Répondre en citant

Salut

N'oublier pas de faire pleins de   et bonne sortie a vous tous.
@xm92

siccité
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: Sortie club resto du 20 aout 2011 Répondre en citant

Super!, on a pu revoir du monde!
J'attends les quelques photos
@+ ;-)

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Sortie club resto du 20 aout 2011 Répondre en citant

salut ,

ça y est c' est fait Mr. Green

http://amicale-des-chevrons.xooit.fr/t404-Sortie-club-resto-du-20-aout-2011…

amicalement , Janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Sortie club resto du 20 aout 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation