L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
retromobile a paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 06:26 (2012)    Sujet du message: retromobile a paris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
on pourrais monter a paris en covoiturage a 4 ou 5  une bonne nouvelle de clonecl  sur pc

Bonjour à toutes et à tous.

Mercredi ouvre le salon RETROMOBILE édition 2012.

Pour la première fois la XM y sera représentée.

Grâce aux liens tissés avec l'Amicale Citroën, le Club StyleXM y exposera une XM V6 24 Exclusive dans un coloris rare, dont la carrosserie sort de restauration intégrale.

Le stand se situera dans le hall 3dans l'allée centrale.

RETROMOBILE ouvrira ses portes du 1er février au 5 février.

Je compte sur votre présence, pour la premiére apparition de la XM dans un des plus prestigieux salon de véhicule de collection, signe encourageant de l'entrée de nos vaisseaux dans le monde la collection.

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: retromobile a paris Répondre en citant

et bien moi  sur de sur  j'y serais pas  , paris n'est pas au bout du monde c'est pas  la distance ni la date , pas la peine de me le demander vous le savez

@+michel

Franky31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: retromobile a paris Répondre en citant

Pour moi aussi, je ne pourrais pas être des vôtres pour cette sortie.

Franck 

MSN
Mr_Benpro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: retromobile a paris Répondre en citant

Je vous laisse quelques photos de Rétromobile :

Un peu de lecture :

http://c-forum.forumpro.fr/t2932p30-salon-retromobile-2012

Ben

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: retromobile a paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation