L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
Nouvelle venue à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franky31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: Nouvelle venue à la maison Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je vous présente ma nouvelle auto arrivé à la maison, une Xantia 2.0 HDI 110 Exclusive de novembre 2000 avec un peu moins de 124 000 kms lors de son achat.

Bon place aux photos.

Le garagiste m'a mis un siège provisoire car celui d'origine est parti en réparation car il y avait 2 petits trous dans l'assise.

Moteur bien caché

Étiquette des pressions des pneus, numéro de peinture et autres

Et en compagnie de ma 24

Ah oui aussi, j'ai changé l'autoradio
Avant

Après

Maintenant reste plus qu'à me trouver des sur-tapis d'origine et un attelage.

Franck

MSN
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Nouvelle venue à la maison Répondre en citant

et oui bien belle voiture , avec les économies dans 3 ans tu vas pouvoir acheter la c6 Mr. Green

@+michel

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: Nouvelle venue à la maison Répondre en citant

salut

très belle voiture , de plus 124 000 km elle est à peine roder Okay

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

xm92
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Nouvelle venue à la maison Répondre en citant

Salut

Tu pouvoir faire des économies grâce a elle,riens a voir avec la 24,par contre en essence tu na pas du la payer cher.
@xm92   

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 07:10 (2012)    Sujet du message: Nouvelle venue à la maison Répondre en citant

ho belle acquisition francky le garage va etre juste bientot

Franky31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:04 (2012)    Sujet du message: Nouvelle venue à la maison Répondre en citant

Nan Michel, avec les économies, j'investirais dans une C5 Tourer V6 HDI 240 ch mais pas dans une C6.

Franck

MSN
yanne56
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Nouvelle venue à la maison Répondre en citant

Oui effectivement une bien jolie Xantia Franky et bientôt nous pourrons la voir ... 

Franky31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Nouvelle venue à la maison Répondre en citant

Oui Yanne, samedi prochain. Mort de Rire

Par contre xm92, c'est un HDI et pas une essence. Mr. Green

La voici sous la neige de samedi dernier

Franck

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Nouvelle venue à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> L' Amicale des Chevrons Citroën: -> Présentations des membres du forum & Adhérents de l'association : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation