L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
rencontre ou sorties
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZAZA
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:55 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

comme entendu entre chefs de clan,la venue de nos hôtes nordiques ne se fera pas sans du
   personnel bienfaiteur ni sans un programme bien pensé!!

donc les marmottes si la convivialité d'xmiste ne représente  pour vous que de  réparer mémé à bon compte sans etre a jour de cotisation
    ce sujet n'est pas pour vous pour les autres merci de contacter le bureau                    pour  l'organisation de cette belle  rencontre de la

période du 15 aôut c'est pour demain !!!! alors à vos idées et des bonnes!!! je vous en remercie.  

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 05:58 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

bonjour oui bien sur il nous faut trouver une sortie  d'une journée   une autre pour  detente et repas et une autre mecanique  garage  on ne peut laisser nos amis repartir les mains propres ce serait impolis  des idées se murmure pour une promenade soit de leur faire decouvrir le gers avec visite soit la frontiere espagnole qui peut en interesser pour des courses en venta faite vos propositions         http://www.venta-peio.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=104    

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

salut ,

la promenade Espagne peut être très sympa car il y a les magasin pour les emplettes mais aussi on y mange très bien .
Si on rétien Dancharia on peut passer par Espelette pour ces fameux piments http://www.espelette.fr/

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

salut sinon une sortie en montagne poser les voitures a gavarnie et faire la balade jusqu'au cirque de gavarnie voir la neige éternelle < si ça existe encore > , marcher a pieds ou prendre les bourriques Mr. Green

@+michel

ZAZA
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

ZAZA a écrit:

comme entendu entre chefs de clan,la venue de nos hôtes nordiques ne se fera pas sans du
   personnel bienfaiteur ni sans un programme bien pensé!!

donc les marmottes si la convivialité d'xmiste ne représente  pour vous que de  réparer mémé à bon compte sans être a jour de cotisation
    ce sujet n'est pas pour vous pour les autres merci de contacter le bureau                    pour  l'organisation de cette belle  rencontre de la

période du 15 aôut c'est pour demain !!!! alors à vos idées et des bonnes!!! je vous en remercie.  

AVIS     SI JE CHOPE CELUI QUI CE PERMET DE MODIFIER MES PROPOS! JE CITE : (sans etre a jour de cotisation)
PROPOS NON INSCRIT A L'ORIGINE MAL POURRAI LUI EN CUIRE CEUX QUI N'ONT PAS LE COURAGE D'ASSUMER LEURS PROPOS N'EN PROFITE PAS POUR SE SERVIR DES BLOGS D'AUTRUI POUR REGLER LEURS COMPTE A BON ENTENDEUR SALUT 

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

c'est bon a savoir que ce n'est pas t'es propos pascal , mais il me semble qu'il y a que 4 personnes qui puissent intervenir donc c'est entre vous de régler ce problème

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 06:55 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

c'est moi qui c'est simplement permis de rajouter pour que les menbres soit a jour de cotisation pour se servir de la structure chose qui a toujours été preciser au depart pour eviter d'en faire un roman  de 3 pages  j'ai rajouter simplement dans ton message  je connait  les sites et forum  pour s'avoir q'un seul mot mal placée et sa s'emflame afin d'eviter toute  confusion cette une discution qui aurait du se trouver déplacer dans vie du club ou  reglement  de l'asso ne melangeons pas tout pour que le site soit clair  surtout  içi c'est la section sortie  sujet a remettre en bonne section  tout simplement  on peut en parler en reunion de qui seras volontaire ou non  afin  de preparer au mieux nos prochainnes sortie  voila l'incident est clos

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 08:32 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

pour le moment 3 ou 4 proposition de sorties  pour cette rencontre d'aout je suit sur que vous avez des idées  je me renseigne sur les herbegements au alentour  sachant les dates une fois le nombre connut se seras plus facile  car en cette periode il y a  surpopulation de vacanciers dans les landes

yanne56
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

Et oui dur de trouver des hébergements a prix raisonnable en cette période mais je regarde aussi de mon coté et pour le moment rien

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

il y a des petit chalets au camping de sarbazan  mais c'est cher au mois aout  http://www.sarbazan.fr/Decouvrir/Hebergement-et-restauration/Camping  http://www.sarbazan.fr/content/pdf/318       il faut preciser que mu tu me connait a la secretaire peut etre si je le prent a mon non j'aurais pas de caution  c'est des petite maison en bois pas un mobil home

Dernière édition par Ernestcharles10 le Dim 18 Mar - 11:47 (2012); édité 1 fois
Christophe56
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:44 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

En mobil home ça n'est pas si terrible... Yanne essaye de téléphoner lundi...

Christophe

Visiter le site web du posteur
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:49 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

moi j'ai une chambre pour vous la caravane 4 place mais tu a un petit de trop a moins que michel ais une tente a  preter

Christophe56
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

Alain, les deux derniers, peuvent largement dormir ensemble, ils n'ont que 5 et 6 ans, donc ne prennent pas beaucoup de place dans un lit...

Christophe

Visiter le site web du posteur
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

pour la toile de tente il doit bien en avoir une a la maison et si mes souvenirs sont bons c'est une 4 places ,

pour coucher 2 drôles dans un petit lit , mes parents nous couchait tête-bêche Mr. Green
@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:28 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

bon jour comme prévu en préparation en liaison avec les bretons tout les clubs et particuliers  sont les biens venus  pour le 15 aout place de pologne a roquefort  40120

une sortie rencontre entre club

car cette sortie ce fera a roquefort dans les landes avec l'amicale des chevrons citroën <  les MARMOTTES >

le président Alain  < charles ernest  du fofo >  janot et pascal vont nous accueillir a passer une journée a roquefort

et bien sur au garage comme cela s' il y a des personnes qui n'ont pas faim il vont pouvoir mécaniquer

venir pour 1 ou 2  jours c'est dur mais c'est faisable

sinon prendre sa semaine pour visiter les landes < qui est vite fait il y a que des pins
 > mais de bonnes bouffes 
 Sinon pousser dans les pyrénées là il y a de quoi visiter et voir des vrais marmottes < chez mes parents on peut faire du camping > et des bonnes bouffes aussi

voici 2 liens
http://www.sarbazan.fr/Decouvrir/Hebergement-et-restauration/Camping

http://www.sarbazan.fr/content/pdf/318

je ne vous demande pas de vous engager de suite pour cette sortie réfléchissez et poster le jour que votre décition sera prise  mais pour fin juillet < positive avec le nombre de personnes  Okay  >  si négative posté un petit mot et ça sera pour une prochaine fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: rencontre ou sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation