L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
rencontre ou sorties
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernestcharles10

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:28 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bon jour comme prévu en préparation en liaison avec les bretons tout les clubs et particuliers  sont les biens venus  pour le 15 aout place de pologne a roquefort  40120

une sortie rencontre entre club

car cette sortie ce fera a roquefort dans les landes avec l'amicale des chevrons citroën <  les MARMOTTES >

le président Alain  < charles ernest  du fofo >  janot et pascal vont nous accueillir a passer une journée a roquefort

et bien sur au garage comme cela s' il y a des personnes qui n'ont pas faim il vont pouvoir mécaniquer

venir pour 1 ou 2  jours c'est dur mais c'est faisable

sinon prendre sa semaine pour visiter les landes < qui est vite fait il y a que des pins
 > mais de bonnes bouffes 
 Sinon pousser dans les pyrénées là il y a de quoi visiter et voir des vrais marmottes < chez mes parents on peut faire du camping > et des bonnes bouffes aussi

voici 2 liens
http://www.sarbazan.fr/Decouvrir/Hebergement-et-restauration/Camping

http://www.sarbazan.fr/content/pdf/318

je ne vous demande pas de vous engager de suite pour cette sortie réfléchissez et poster le jour que votre décition sera prise  mais pour fin juillet < positive avec le nombre de personnes  Okay  >  si négative posté un petit mot et ça sera pour une prochaine fois
Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

bonsoir  on va rajeunir  notre sortie  du mois AOUT le 15 et 16  en attendant de voir les inscriptions on a donc prévus aperitif offert par le club landais  le 15 et  resto  a roquefort  midi et soir   le prix   reste a déterminés  et le 16  grillade devant le garage 

yanne56
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:06 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

Super tiens nous au courant pour les prix du resto car j'ai une personne qui m'a appeler grâce a l'affiche que j'ai mise en entête de notre forum et qui souhaite venir a cette sortie et il m'a demander comment ce passait le déroulement de la journée

Je tiens a précisé qu'il viendrai avec une Ambulance Tissier Mr. Green

yanne56
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:28 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

Je me renseigne pour l’hébergement du 11 au 18 Août du coté de Bagnières de Bigorre

a suivre ...

yanne56
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

Je viens réserver ici http://www.villa-bonvouloir.com/index.php?lecSelIndex=lecSimple&favo=photos/index/Colline%20aux%20marmottes%20EA70%20(1).jpg&Vo=2

du 11 au 18 Août donc nous seront présent a cette sortie pour voir les marmottes ! Mr. Green

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

ça   avance les jeunes

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

bonsoir suite a appel de votre part  je vous précise  le menu du 15 aout  au restaurant  a belis petit  village  a 15 km de roquefort  menu-  garbure - salade landaise -confit de canard  légumes - croustade aux pommes-   vin  rosé et rouge - café armagnac  compris  20 euros  par personne et  7 euros par enfant

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:49 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

salut,

miam miam le menu
:faim1:

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

a ce jour du coté étranger des LANDES il y a JP - christophe yanne et les stroumfs - moi et maud -julien <a confirmer > et ils seront a lourdes avant la sortie pour le 15 Aout

pour le 16 on va discuter car ça va etre dur de faire 2 fois le trajet lourdes les landes

ou alors de faire le a lourdes le 16 ?

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:16 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

pour le 15 a midi il y aurait jean pascal 2  /michel et maud 2/janot1/moi et maryka 2/pascal et patricia 2/chrystophe et yanne 2 + 5 petits/ mega et david2/julien1 chrystian 1/un couple du 56 2/ joel  58   1/françois 1/ funguitare 95  2/    /donc 22 inscrits a ce jour reste a confirmer  boris 2/                                                                                                          soit un total de 20adultes  + 5 enfants  reserver   je ferai  les modifications au fur et à mesure des réponses                                                                                                           

Dernière édition par Ernestcharles10 le Dim 5 Aoû - 14:51 (2012); édité 8 fois
janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

salut ,

sous réserve : j' ai eu Jean Pierre d' à coté d' Orthez , je doit le recontacter début aout pour confirmation .

janot

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:25 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

suivant le nombre le 16 a midi on peut avoir ça 

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

salut ,

le bon sanglier , vivement mi aout

yanne56
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

Pour le 15 et 16 août seront présents :

-Michel (sauf soir du 15 )
-Maud 
-Julien 
-Yohann 
-Julie + leur chien 
-Mega 
-David 
-Christophe
-Yanne + 5 enfants (Jonathan,Barbara,Morgane,Estébane,Régis)

Donc 9 adultes et 5 enfants 

Alain ou Janot je vous laisse compléter cette liste . Wink

Pour info David vient avec sa caravane d'après ce que j'ai compris . 

ZAZA
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

ENFIN!!!:             pour célébrer joyeusement le retour à la paix ;dans les ménages et le calme dans les esprits;
             le traditionnel banquet a été dressé au coeur du village de bélisautomatix .........
             charlesernestotorix  et tous ses valeureux gaulois et gauloises sont à l'honneur, même aqueouitix   est admis!!!!!!!

cétautomatix  :ban:   surveille la chaleur et la fraîcheur des esprits préparés par ordralfabétix .!!!!!!!!!!!!

avé  Okay Mort de Rire

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:56 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

sur la liste de yanne a rajouter

2 personnes Bernard et Melda

@+michel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: rencontre ou sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation