L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum

L' amicale des Chevrons Citroën
Forum d' entraide mécanique et vitrine de présentation du club assosiatif " L' Amicale des Chevrons Citroën" .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATIONS Adhérents (voir: Partenariat & promotions) 

...
rencontre ou sorties
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aqueoui

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:56 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sur la liste de yanne a rajouter

2 personnes Bernard et Melda

@+michel
Christophe56
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

janot a écrit:
salut ,

le bon sanglier , vivement mi aout

ZAZA a écrit:
ENFIN!!!:             pour célébrer joyeusement le retour à la paix ;dans les ménages et le calme dans les esprits;
             le traditionnel banquet a été dressé au coeur du village de bélisautomatix .........
             charlesernestotorix  et tous ses valeureux gaulois et gauloises sont à l'honneur, même aqueouitix   est admis!!!!!!!

cétautomatix  :ban:   surveille la chaleur et la fraîcheur des esprits préparés par ordralfabétix .!!!!!!!!!!!!

avé  Okay Mort de Rire

Qui va jouer le rôle du barde.... il finit à chaque fois accroché dans un arbre et bâillonné... Mort de Rire

Christophe

Visiter le site web du posteur
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

et bien c'est pascal heureusement il y a la chèvre Mr. Green

@+michel

ZAZA
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:50 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

non!! non!! c'est le nouvel arrivant funguitar95

janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

Christophe56 a écrit:
Qui va jouer le rôle du barde.... il finit à chaque fois accroché dans un arbre et bâillonné... Mort de Rire

Christophe

salut ,

:lol1: déjà c' est pas Janot lui il à le personnage d' Obelix qui lui va comme un gant 

d' ailleurs va falloir que je regarde si je rentre encore dans mon costume Obé Mr. Green

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

ZAZA
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

ne rêve pas mon grand , mais la barrique de cervoise ne passe plus ,  prévois des élastiques pour faire le joint!!! :lol1:

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:09 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

bonjour pour le moment on est 22 adultes et 5 petits pour le 15 a midi la réservation est terminer  comme je l'ai dit part ailleurs pour information les prix  sont les suivant 20 eur repas restau     le soir 8eur  gratuit pour les petits et le 16    a midi  10 eur  gratuit pour les petits 

Dernière édition par Ernestcharles10 le Mar 7 Aoû - 08:49 (2012); édité 1 fois
aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

Ernest Charles 10 a écrit:
bonjour pour le moment on est 21 adultes et 5 petits pour le 15 a midi janot j'attend ta réponse pour jean pierre  mardi il seras trop tard  la réservation est terminer  comme je l'ai dit part ailleurs pour information les prix  sont les suivant 20 eur repas resto     le soir 8eur  gratuit pour les petits et le 16    a midi  10 euro  gratuit pour les petits 

c'est pas juste je vais encore gueuler pouquoi Yanne ne va pas payer ses repas ? Mr. Green

il y a que pascal qui vient le dimanche 12 pour le couscous ? il y en a pour 30 a bouffer ne le dite pas a la derniere minute

@+michel

Franky31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

Michel, n'oublie pas que c'est le club des marmottes. Mort de Rire

Franck

MSN
janot
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

salut ,

désoler je pourrait pas être de la partie couscous , car le weekend du 12 aout pas là .

janot

à visiter : Site Chapy ; Site Grostoto auto diag ; Passion XM

Parrainage serveur Dropbox 2Giga gratis : http://db.tt/AAXpyev4

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

tant pis il y en aura plus pour les autres

c'est juste pour se mettre l'estomac a la bonne dimension pour le 15

et RDV a midi pour l'apéro

@+michel

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

sur notre liste il y aura 4 personnes qui ne seront pas pour le 16

funguitar et yohann

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

j"en prend note  et nous 2 de plus le 15  un couple qui a  pris la carte içi

aqueoui
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

Ernestcharles10 a écrit:
j"en prend note  et nous 2 de plus le 15  un couple qui a  pris la carte içi

c'est bien ils auront droit a 2 apéros Mr. Green

@+michel

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:22 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

bonjour n'oublier pas de mettre  en position intermédiare vos xm pour le passage au portail  d'entrée au garage  merçi et bonne route a tous

Ernestcharles10
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 07:37 (2012)    Sujet du message: rencontre ou sorties Répondre en citant

bonjour a tous merci a ceux qui se sont déplacer de loin  ou de prés  pour ces 2 jours qui se sont passé dans la bonne humeur   avec  nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: rencontre ou sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' amicale des Chevrons Citroën Index du Forum -> La vie de l'association: -> Nos sorties & rencontres. -> A l' étude ou en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation